bonjour, bonsoir,
voilà j'ai pris chez moi une chatte errante enceinte, le soucis c'est que j'ai déjà une chatte donc vu mon petit appartement elle est dans le couloir + salle de bain ou j'ai mis un truc confortable pour qu'elle puisse dodo, une litière , a manger et à boire.
Demain je vais directement chez le veto pour voir si elle est pas pucée car aucun tatouage. J'ai quand même peur qu'elle a été abandonnée suite à sa grossesse car le voisinage l'a jamais vu moi non plus, à part depuis hier... Tout le monde l'a nourrit , la caressait sauf... des gamins que j'ai vu à ma fenêtre qui allait lui donné un coup de pied en la forcant à s'allonger.
Dieu merci j'ai gueulé à la fenêtre tout le monde a entendu et je suis descendue pour la chercher et chercher ces gamins de *****. On a reussi à les chopper seulement ils n'écoutaient pas ou peu et j'ai menacé que s'ils touchent ne serait ce qu'un poil j'allais appelé la police.. m'enfin ils nous ont pris pour des cons, après les autres se sont enfuit avec un " ta gueule" enfin bref le dimanche soir super animé mais la petite chatte peut prendre cher surtout qu'ils ont mis des pétards et qu'elle a pas peur des humains, elle suit tout le monde.
Voilà pourquoi je l'ai prise, pas envie qu'elle soit tabassée à mort. Elle mérite mieux.
J'aurais pas d'argent pour les soins, peut être un peu... mais pensez vous que je peux négocier? Je trouve ses mamelles hyper gonflées, j'ai peur qu'elle mette bas vite, je m'y connais pas en grossesse mais tout ce que je sais c'est que je n'ose pas la remettre dehors suite à ça.
Que feriez vous à ma place ?
Merci d'avance.