Chatte errante en gestation

Ssa Wbb

Bonjour j'ai récupéré une petite chatte errante (abandonné par ses propriétaires qui lui fesaient faire des petits puis les vendent, a un moment ils on pris les bébé et ont abandonné la chatte ) elle est gestante. Elle s'est accouplé le 27/05. Je voudrais savoir vers quand mettera t-elle bas ? MERCI D'AVANCE 3

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la gestation de la chatte est de 58 à 67 jours.

Donc début juillet sans doute. En principe maman sait très bien mettre bas toute seule :)

Utilisateur anonyme

De grâce, faites-là stériliser après accouchement :).

Ssa Wbb

Je la stériliserai promis :) Merci pour ta réponse nawa :)