Chatte enceinte si les tétines ne grossissent pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai donné ma minette pour une saillie il y a 4 semaines. J'ai lu que les tétines grossissent à partir de 3 semaines de gestation, mais ce qui est bizarre c'est que les siennes ne grossissent pas. Par contre elle mange beaucoup, elle est + lourde qu'avant et son comportement est bizarre aussi... elle miaule beaucoup (on dirait qu'elle râle) et elle s'isole plus qu'avant. De plus, elle n'a plus eu ses chaleurs alors qu'habituellement elle les avait tous les 15 jours environ, et là ça fais 1 mois sans chaleurs.

Pensez-vous qu'elle est enceinte malgré que ses tétines ne grossissent pas?

3 réponses
Arabesquee

Quand on fait saillir sa chatte, on fait un suivie vétérinaire.

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Plumes00

Pour quelle raison avez voulu faire saillir votre chatte ?

Bien évidemment qu'il est recommandé de la faire suivre auprès d'un vétérinaire !!!...Afin de s'assurer si elle est vraiment gestante dans un premier temps. Les choses ne se déroule pas de façon " Au petit bonheur la chance !"...

Sinon pour répondre à votre question les tétines peuvent se développer que 48h avant la mise bas. Mais une visite s'impose auprès du vétérinaire quoi qu'il en soit !

Utilisateur anonyme

Si jamais, Marienity vit en Suisse où la législation n'a rien à voir avec celle de France...