Chatte enceinte qui urine dans son coin

Dyloé

Bonjour à tous. J’aimerai comprendre pourquoi ma chatte qui est enceinte et qui va bientôt me mettre bas, urine dans son coin que je lui ai préparé avec amour, avec un drap, un plaid etc... je pensais que ça allait lui plaire et qu’elle allait comprendre que c’était pour elle et ses bébés, mais malheureusement non... pourtant sur tout les forums j’ai lu que normalement les femelles enceintes comprennent ce coin qui est fait pour qu’elles accouchent.

Merci d’avance et bonne journée

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle ne doit pas le trouver à son goût, combien de chatons attends elle ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Votre chatte est gestante, pas enceinte ^^ ensuite elle ira mettre bas où bon lui semblera (fermez bien vos placards et les coins inaccessibles dans lesquels elle pourrait mettre bas).

Si les problèmes d'urine coïncident avec la gestation, peut être qu'elle est perturbée / stressée par cette situation inhabituelle. Le mieux est de retirer le coin que vous lui avez préparé (attendez qu'elle mette bas, puis placez ce petit monde dans un carton avec couvertures dans un coin sombre), voir si cela s'arrete.