Chatte enceinte ou pas ? PAS DE REMARQUES !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous : ma chatte , Mia , 10 mois (24cm a l'épaule , 3kg200) est en chaleures , elle n'est pas stérilisée car elle ne sort pas , jamais . Avant Hier , j'ai ouvert ma fenêtre qui se trouve à 1m70 du sol (c'est la seule fenêtre que j'ouvre pour aérer , je précise que ma chambre se trouve sous le toit), et je savais bien que Mia qui n'arrive pas à sauter sur un comptoir d'1 mètre de hauteur ne risque pas de sauter lol ... le lendemain matin je découvre un pipi contre un mur de ma maison très odorant , je suis étonné car Mia est très propre et n'en est pas à ses premières chaleurs et JAMAIS elle n'a urinée ailleurs que dans sa litière ... bref je trouve cela bizarre ... ce matin , le même scénario sur un meuble de ma chambre .

Et quelle fut ma surprise quand je tombai sur le chat du voisin dans ma chambre , ce soir , vers 20h .

Ce chat est assez grand , élancé , très beau , tête longue et très fine (ressemble un peu à un siamois) .

Je pense qu'il est possible qu'il soit l'auteur des pipis car , il ne fait jamais son apparition et comme par hasard il s'introduit chez moi au moment où Mimi est en chaleur , serait ce possible qu'il ai fait son affaire avec Mia ?

Visiblement , il est très motivé car je ne sais pas par quel moyen il a atteint le toit qui se trouve à au moins 5 mètre du sol au plus bas !!!

J'espère que Mia n'est pas gestante donc j'ai fermé toutes les fenêtres cette fois ci !

Comme je l'ai dit dans un ancien post , je comptais la faire steriliser avant mon déménagement (12 juillet) , elle stagne au même poids et et à la même taille depuis 2 mois du coup je pense qu'elle a atteint sa taille adulte . Sachez que si elle se trouve gestante , je ne la ferai pas avorter (sauf si elle y risque sa vie) et je pense que beaucoup vont hurler à cette idée mais j'ai l'honnêteté de vous dire la vérité . Si les signes de grossesse apparaissent , j'irai chez le veto pour voir ce qu'il en pense .

Si elle attend des petits , ne vous inquiétez pas , j'ai au moins une dizaine de personnes voulant des chatons de Mia (des personnes de confiance qui stériliseront les chatons le plus tôt possible) .

Voila c'est tout , s'il vous plaît , dites moi ce que vous en pensez mais sans agressivité et dites moi s'il y a des signes immédiates qu'elle attend des petits , je répondrai à toutes les questions , apportez moi des témoignages si vous en avez car je n'ai pas encore vécu que de grossesses de chat , car je fais en temps normal , systématiquement stérilisé les chattes que j'ai pu avoir (si elles sortent) .

Cordialement et merci d'avoir lu ce pavé ;D

15 réponses
Utilisateur anonyme

Boujour,

Selenneb, je pense que vous n'avait pas prit le temps de lire ce que Toituni45 a écrit,

alors, avant de dire des âneries, le mieux serait de d'abord lire se que les gens ont écrit,

sinon, ne commenté pas.

Cordialement.

bonjour,

ce poste date de 5 mois ... et si c'est pour critiquer les autres je ne vois pas du tout l’intérêt de remonter de vieux postes . Sinon ne commentEZ pas .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Franchement vous étes hilarant, Hikaru, vraiment j'ai bien rit,

Mais vous vous prenez pour qui?

ma mère peut ètre?

je ne vois pas ce qui vous a offenser ... Elle vous a juste dit que votre message etait inutile surtout pour faire des critiques sur un poste vieux de 5 mois ?

Utilisateur anonyme

QUOI!

Elle me dit que mon poste est inutile, et vous ne voyez pas ce qui ma offenser!!!

donc vous pouvez m'expliquer en quoi votre poste est utile d’après vous ?

Utilisateur anonyme

QUOI!

Elle me dit que mon poste est inutile, et vous ne voyez pas ce qui ma offenser!!!

Ce n'était pas à prendre méchamment je m'excuse que tu l'ai pris comme ça c'était pour te dire que l'auteur du post n'allait plus sur Wamiz et que Solleneb ne risquait pas de voir ton message.

Utilisateur anonyme

excuse moi alors,

je suis très sensible, alors parfois je crois que l'on m'agresse alors que pas du tout.

désolé

👍