Bonjour à toutes et à tous : ma chatte , Mia , 10 mois (24cm a l'épaule , 3kg200) est en chaleures , elle n'est pas stérilisée car elle ne sort pas , jamais . Avant Hier , j'ai ouvert ma fenêtre qui se trouve à 1m70 du sol (c'est la seule fenêtre que j'ouvre pour aérer , je précise que ma chambre se trouve sous le toit), et je savais bien que Mia qui n'arrive pas à sauter sur un comptoir d'1 mètre de hauteur ne risque pas de sauter lol ... le lendemain matin je découvre un pipi contre un mur de ma maison très odorant , je suis étonné car Mia est très propre et n'en est pas à ses premières chaleurs et JAMAIS elle n'a urinée ailleurs que dans sa litière ... bref je trouve cela bizarre ... ce matin , le même scénario sur un meuble de ma chambre .
Et quelle fut ma surprise quand je tombai sur le chat du voisin dans ma chambre , ce soir , vers 20h .
Ce chat est assez grand , élancé , très beau , tête longue et très fine (ressemble un peu à un siamois) .
Je pense qu'il est possible qu'il soit l'auteur des pipis car , il ne fait jamais son apparition et comme par hasard il s'introduit chez moi au moment où Mimi est en chaleur , serait ce possible qu'il ai fait son affaire avec Mia ?
Visiblement , il est très motivé car je ne sais pas par quel moyen il a atteint le toit qui se trouve à au moins 5 mètre du sol au plus bas !!!
J'espère que Mia n'est pas gestante donc j'ai fermé toutes les fenêtres cette fois ci !
Comme je l'ai dit dans un ancien post , je comptais la faire steriliser avant mon déménagement (12 juillet) , elle stagne au même poids et et à la même taille depuis 2 mois du coup je pense qu'elle a atteint sa taille adulte . Sachez que si elle se trouve gestante , je ne la ferai pas avorter (sauf si elle y risque sa vie) et je pense que beaucoup vont hurler à cette idée mais j'ai l'honnêteté de vous dire la vérité . Si les signes de grossesse apparaissent , j'irai chez le veto pour voir ce qu'il en pense .
Si elle attend des petits , ne vous inquiétez pas , j'ai au moins une dizaine de personnes voulant des chatons de Mia (des personnes de confiance qui stériliseront les chatons le plus tôt possible) .
Voila c'est tout , s'il vous plaît , dites moi ce que vous en pensez mais sans agressivité et dites moi s'il y a des signes immédiates qu'elle attend des petits , je répondrai à toutes les questions , apportez moi des témoignages si vous en avez car je n'ai pas encore vécu que de grossesses de chat , car je fais en temps normal , systématiquement stérilisé les chattes que j'ai pu avoir (si elles sortent) .
Cordialement et merci d'avoir lu ce pavé ;D