Chatte enceinte des chatons[Besoin d'aide]

Yuki18

Bonjour, Kiara (Ma chatte) va bientôt accouché dans 2 semaines. J'essaie de la convaincre de se mettre à l'aise dans une boite avec un couverture mince dont elle sera confortable, mais on dirait qu'elle ne veut rien savoir et elle passe souvent sous mes escaliers (avec pleins de boites où je serai incapable de passer). C'est la première fois qu'elle va accouché elle ne sait pas ce qu'il se passe et elle miaule souvent. J'avoue que je ne trouve pas de solution... J'ai placé la boite dans des endroits un peu sombre et tranquille dans la maison mais elle ne veut rien savoir.

Avez-vous une idée ?

J'ai l'impression aussi qu'elle cherche.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle finira par trouver son coin tranquille.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuki18

Oui, mais je ne peux pas vraiment la laisser accoucher n'importe où... surtout pas en bas des escaliers c'est pleins de poussière

Utilisateur anonyme

Bonjour

N'avez-vous pas un moyen de bloquer les endroits où il serait dangereux pour elle de mettre-bas ?

En mettant une barrière, ou quelque chose d'assez imposant devant ! Car si on ne choisit pas vraiment où la future maman mettra bas, on peut toujours la guider un peu !

Yuki18

C'est ce que je comptait faire pour empêcher d'aller sous les escaliers mais avec tellement de boîte et de '' bebelle inutile'' Ça va être compliqué. Je vais essayer.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le problème c’est que si elle ce met sous les escaliers elle voudra y rester, j’ai entendu dire que au bout de quelques semaines après la naissance la mère les déplace une seconde fois...au cas où nettoie et débarrasse sous les escaliers y a des chances pour qu’elle n’ai plus envie de s’y cacher, pour le carton que tu lui propose met un draps par dessus pour faire une sorte de tanière et dans un lieu calme sans trop de passage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Stérilisez votre chatte. Vos chatons vont probablement eux aussi se reproduire dans leurs futurs familles et leur descendance aussi, jusqu'à ce que certains d'entre eux finissent à la rue ou jeté à la naissance au fond d'un sac poubelle. Sans compter toutes les adoptions dont vous priverez les refuges et associations parce que les gens iront chez vous plutôt que dans un organisme de protection animale.

Merci pour eux