Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte enceinte à 4-5 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour j’ai trouvé une jeune chatte et son ventre est vraiment gros elle doit avoir entre 4 et 6 mois je l’ai ramené chez moi et je l’ai nourri elle était sale donc je l’ai lavé le problème c’est que j’ai vu son ventre "bouger" je pense vraiment qu’elle est enceinte et j’ai lu que c’était possible et je peux VRAIMENT pas la ramener chez le vétérinaire car j’ai pas l’argent et mes parents ne voudront pas en fait ils ne savent même pas que je l’ai et j’ai 14 ans et sur internet il y’a écrit que c’est dangereux et j’ai pas envie qu’elle meurt du coup je fait quoi ??
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
La chatte semble être bien trop jeune pour avoir une gestation et une mise bas facile. L'idéal serait de l'amener voir un vétérinaire rapidement. Dans l'urgence, avez-vous la possibilité de lui installer un abri douillet, ou un coin dans votre garage si vous avez ? Un carton avec un vieux plaid douillet, par exemple, à l'abri des regards. Les chattes essaient de se cacher pour mettre bas. Vu le temps, en effet, cette chatte s'expose aux intempéries et c'est d'autant plus dur si elle est sur le point de mettre bas. Laissez-lui à disposition de la nourriture et une gamelle d'eau, ce sera déjà ça, elle doit être affamée. Merci pour ce que vous faites pour cette pauvre minette.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Rapproche toi d'une association locale et explique leur la situation, si l'association est sérieuse ils viendront la récupérer très rapidement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir,

La situation n’est pas tenable, et vous ne devez pas envisager un seul instant de garder cette chatte gestante sans rien dire à vos parents.

Sachez qu’une portée coûte très cher à gérer.

Il faut effectivement contacter une association, avec l’aide de vos parents idéalement.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ben a ce niveau là fait absolument prévenir tes parents qu’ils l’emmène au moins à la spa s’ils ne veulent pas prendre la responsabilité de la minette et ça portée, elle sera rapidement prise en charge !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)