Chatte enceinte à 4-5 mois

Gloria36829
Gloria36829

Bonjour j’ai trouvé une jeune chatte et son ventre est vraiment gros elle doit avoir entre 4 et 6 mois je l’ai ramené chez moi et je l’ai nourri elle était sale donc je l’ai lavé le problème c’est que j’ai vu son ventre "bouger" je pense vraiment qu’elle est enceinte et j’ai lu que c’était possible et je peux VRAIMENT pas la ramener chez le vétérinaire car j’ai pas l’argent et mes parents ne voudront pas en fait ils ne savent même pas que je l’ai et j’ai 14 ans et j’ai vraiment peur qu’elle meurt sur internet il y’a écrit que c’est dangereux du coup j’ai peur je doit faire quoi ??

2 réponses
Marion17310
Marion17310

Parles en à tes parents et contactez une association animal (pas la Spa mais bien une association de protection animale). Cette petite chatte va mourir si elle met bas !

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je rejoins le commentaire précédent, dans le sens où une gestation précoce est effectivement dangereuse.

Le mieux serait de confier la chatte à une association qui pourra l'aider : il faut rapidement gérer ce problème. De plus, le fait de garder cet animal sans l'autorisation de vos parents compromet sa santé, si vous ne pouvez pas l'amener chez le vétérinaire ni lui fournir une alimentation adaptée (une chatte gestante a davantage de besoins qu'en temps normal).

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?