Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte enceinte à 4-5 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour j’ai trouvé une jeune chatte et son ventre est vraiment gros elle doit avoir entre 4 et 6 mois je l’ai ramené chez moi et je l’ai nourri elle était sale donc je l’ai lavé le problème c’est que j’ai vu son ventre "bouger" je pense vraiment qu’elle est enceinte et j’ai lu que c’était possible et je peux VRAIMENT pas la ramener chez le vétérinaire car j’ai pas l’argent et mes parents ne voudront pas en fait ils ne savent même pas que je l’ai et j’ai 14 ans et j’ai vraiment peur qu’elle meurt sur internet il y’a écrit que c’est dangereux du coup j’ai peur je doit faire quoi ??
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Parles en à tes parents et contactez une association animal (pas la Spa mais bien une association de protection animale). Cette petite chatte va mourir si elle met bas !
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 30m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Je rejoins le commentaire précédent, dans le sens où une gestation précoce est effectivement dangereuse.
Le mieux serait de confier la chatte à une association qui pourra l'aider : il faut rapidement gérer ce problème. De plus, le fait de garder cet animal sans l'autorisation de vos parents compromet sa santé, si vous ne pouvez pas l'amener chez le vétérinaire ni lui fournir une alimentation adaptée (une chatte gestante a davantage de besoins qu'en temps normal).

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)