Chatte enceinte

Marioneve18

Bonjours voilà ma femelle attend des bébés je c’est pas de combien elle est mais elle a un gros ventre j’aimerais savoir elle sort dehors et j’ai peur qu’elle face ses bébés dehors vous en pensez quoi ?

13 réponses
Marioneve18

Non je vais garder les chatons jusqu’à leur 3 mois et après l’ai donner ..après je stérilise ma femelle.. comme elle a un gros ventre vous pensez qu’elle peut mettre bas combien de temps après ? Merci pour vos réponse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben là pour le moment si elle est enceinte donc pour le moment je peut pas dès qu’elle auras mis bas et que mes chaton auront 3 mois je la stériliserais

D’ici là elle sera de nouveau pleine, quand les petits auront 3 semaines ça évitera qu’elle n’ai des chaleurs à nouveau, mais même pleine elle peut être stérilisée, les fœtus ne seront pas viable.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Non je vais garder les chatons jusqu’à leur 3 mois et après l’ai donner ..après je stérilise ma femelle.. comme elle a un gros ventre vous pensez qu’elle peut mettre bas combien de temps après ? Merci pour vos réponse

N'attendez pas trois mois, elle peut avoir des chaleurs deux semaines après la mise bas.

"Gros ventre" c'est subjectif, elle peut être à 3 jours comme à 20 jours de la mise bas. La reproduction ne s'improvise pas, la base est de noter la date de saillie pour avoir une idée de la mise bas, pour pouvoir assister votre chatte.