Ma chatte boit beaucoup et mange quand même assez, mais elle n'est pas très grosse. De plus elle aime bien être dans des coins toute seule et elle comme "peur" de nous, quand on s'approche elle recule elle n'est plus très câline.
Elle est rentrée il y a environ 1mois même pas car elle était sortit pendant deux semaines.. Bref signifierai t'elle qu'elle a une portée? Merci
D'accord avec Sevv, pour le moment je suis au chômage car je suis arrivé dans une nouvelle région et mon chéri est en étude supérieur donc il ne gagne pas d'argent non plus et je m'en sort largement bien pour le bien être de mes chattes, je met tout les mois de l'argent de côté pour elles au cas ou.
Angeline et sevv ne vous sentez pas viser hein ;) , on est toute dans le même cas, je n'ai jamais dit que vous jugiez, je parlais de moi là :/
Juste pour faire comprendre à Laurielap que oui même les personnes qui n'ont pas un gros porte monnaie peut se permettre de voir le véto sans que ce soit un luxe, en demandant d'étaler le paiement, ou de faire appel à un refuge/ SPA.
Avoir un animal de compagnie c'est comme faire un enfant, si on n'a pas le budget pour le soigner, le nourrir, l'habiller, le mettre à l'école, lui acheter des jouets etc... et bien on n'en fait pas. Nous parlons d'être vivant.