Chatte enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte boit beaucoup et mange quand même assez, mais elle n'est pas très grosse. De plus elle aime bien être dans des coins toute seule et elle comme "peur" de nous, quand on s'approche elle recule elle n'est plus très câline.

Elle est rentrée il y a environ 1mois même pas car elle était sortit pendant deux semaines.. Bref signifierai t'elle qu'elle a une portée? Merci

34 réponses
Solenneb
Solenneb

C'est sûr que TOI, tu es crédible!! Au passage le prix pour la mauvaise ambiance et la mauvaise attitude te revient! Tu es la championne toute catégorie concernant ces deux discipline!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est ridicule. Vous avez raison, et tout le monde le sait, sauf que peu de gens le respecte malheureusement et vous pouvez rien n’y faire. Faire les même morales sur chaques forum de fera que déclencher des debats qui se finissent mal. Mais bon, il faut bien qu’il y ai des personnes qui ’’ont le mauvais role’’ pour rappeler les choses quand meme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben je me tais alors mais j’aurai dit ce que je pense . Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis pour les debats également, on apprend beaucoup et voir les opinions des autres est interessant du moment ou personne n’est sur la defensive. Mais c’estvrai que je n’aurai pas du poster ce message inutile, je m’en excuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne pense pas que ce soit du troll depuis mon inscription, je suis moins expérimentée que vous... je sais moins de choses. Mais je trouve ces forums intéressants, et peut etre que je ne participe pas de la bonne façon, et si vous avez raison, je vais faire des effort. Voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline va avoir de la lecture à son retour....Concernant cette personne *-minette 2015 ,depuis mon enfance, j'ai toujours entendu mes parents dire : la meilleure façon de répondre aux idiots., c'est par le silence.... Et pourtant vu ses propos....il est vrai que cela est dur de se retenir!!!!!.

* A ignorer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien compris depuis le début., Voilà le pourquoi de mon silence vis à vis de ce personnage....que je surnomerais Un gros Virus...:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’accord! Désolée pour le quiproquo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alala, j'ai bien lu, Sevv tu as sorti le coup de "la mort au rat", preuve que cette personne ne cherche que le conflit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurielap comme beaucoup te disent pour savoir si ta chatte est gestante ou pas, seul un vétérinaire pourras te le dire, ou alors tu attends 2 mois et tu les laissent naître sans suivi vétérinaire ( ce que je ne conseil surtout pas) , mais faut savoir qu'il peut avoir des complications et ça peut finir mal dans la minorité des cas.

Je serais à ta place, j'irais voir mon vétérinaire et faire avorter la louloute, un bon vétérinaire fera des efforts pour étaler le paiement sur plusieurs mois ( mon véto est très arrangeant pour ça, et malgré nos petits revenus mes loulous sont stérilisés).

Si tu tiens à ta louloute suis mon conseil, je ne te jugerais pas je sais ce que c'est ne pas avoir d'argent, mais là c'est la santé de ta chatte, et qui sait, ta chatte a peut être chopper une mst en allant voir des chats inconnus et donc les frais véto pourront monter très vite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?