Chatte enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte boit beaucoup et mange quand même assez, mais elle n'est pas très grosse. De plus elle aime bien être dans des coins toute seule et elle comme "peur" de nous, quand on s'approche elle recule elle n'est plus très câline.

Elle est rentrée il y a environ 1mois même pas car elle était sortit pendant deux semaines.. Bref signifierai t'elle qu'elle a une portée? Merci

34 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Ce genre de poste, il y en a minimum deux par jours, c'est assez énervant.

Pourquoi, vous ne voulez pas la stériliser ? Je vois plus d'avantages que d'inconvénients pour le faire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce genre de poste, il y en a minimum deux par jours, c'est assez énervant.

Pourquoi, vous ne voulez pas la stériliser ? Je vois plus d'avantages que d'inconvénients pour le faire ...

La liberté de choix, par exemple ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a 2 ans et demi

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je pense que tu as eu ta réponse : vétérinaire. En toute logique comment veux tu que les gens puissent voir à distance si une chatte est gestante ou non ?

Concernant la stérilisation des chats de gouttières, je crois que j'ai fini par accepter que certains en avaient rien à faire de la surpopulation, de la santé de leur animal en cas de risque, ou qu'ils sont tout simplement inconscients, malheureusement tu ne peux pas acheter une conscience et encore moins un cœur face à des idées reçues et un désir égoïste, je n'ai pas le courage (ou plus) d'éduquer les gens alors qu'au final c'est un soucis de sensibilité et malheureusement certains ne seront jamais sensible à cela, malgré tous les efforts on y peut rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas que nous ne voulons pas la faire stériliser c'est que l'ont a pas les moyens point final. Alors par rapport à ma chatte j'ai juste poser une question de plus je ne suis pas INCONSCIENTE comme vous pouvez dire avec ma minette. Je sais ce que je dois faire avec elle, alors merci du conseille mais je n'en ai pas besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha... la fameuse excuse de l'argent... Je suis consciente que chacun à ses moyens mais quand on prend un animal on s'assure que l'on pourra payé tous les frais éventuel pour lui.

Vous parlez d'elle comme si c'étais un objet : "je sais ce que je dois faire avec elle..." Alors libre à vous de dire ce genre de chose, et de faire ce que vous voulez de la vie de votre chatte qui n'a rien demandé, mais libre à nous aussi de vous dire ce que l'on pense :)

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Sevv je pense que rien ne sera respecter. Les gens font naître des chatons comme ils vont faire une partie de bowling, ils oublient que le chat est un animal domestique qui a le droit à des soins et que si on veut minimiser le cout de ses soins, on prend ses précautions au préalable par des soins moins coûteux, tests de santés, stérilisation etc. bref de toute façon si elle n'a pas les moyens elle ne fera rien de tout cela, encore moins se rendre chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peu toujours dénoncer pour non rester de la loi concernant l'identification donc une valeur de 3000e l'amende.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, comme je l'avais annoncé, c'est parti pour les leçons de morale en cascade. Et ça se termine même par un appel à la délation, en toute bonne conscience naturellement... 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, comme je l'avais annoncé, c'est parti pour les leçons de morale en cascade. Et ça se termine même par un appel à la délation, en toute bonne conscience naturellement... 😲

Il est clair que toi tu n'en a pas... Donc, va voir ailleurs si nous y sommes et ça se dit aimer les animaux... CQFD.

Sevv, tu as vraiment une très mauvaise attitude générale.

Forcément une telle attitude discrédite l'ensemble de tes posts, c'est inévitable. 🤷

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?