chatte enceinte

Utilisateur anonyme

J'ai ma chatte qui est enceinte, d'1 mois max et j'ai l'impression que le à mal au ventre. Qu'est ce que je pourrais faire ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle montre des signes de douleurs quand tu lui touches le ventre ?

Le mieux serait d'aller faire un tour chez le vétérinaire, lui seul pourra te dire ce qu'il se passe à l'intérieur de son bidou et si elle a mal.

Utilisateur anonyme

Non mais elle se couche pas comme d'habitude et elle a une tête de fatiguer

Utilisateur anonyme

C'est plutot normal qu'une chatte soit fatiguée étant gestante. Et pour le ventre aussi, comme il a grossi elle doit évidement se coucher différement