Chatte en fin de vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte est très malade et je vais devoir envisager le pire pour éviter qu'elle vive à supporter certainement ses souffrances et ne mange absolument plus.

Je voudrai savoir la première piqûre qui endort l'animal combien de temps elle fait effet au maximum afin de me rassurer que l'animal ne se réveillerait pas avant d'avoir la seconde malheureusement.

Je tiens à me rassurer dans ce moment difficile.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Kalou124
Kalou124

Je suis passée par là, il y a 2mois. J'ai été rassurée par la manière dont ça s'est passé. Dès la 1ère injection mon chat s'est endormi profondément et sereinement en quelques secondes puis le véto a fait la 2ème injection. Franchement, j'étais soulagée de voir comment ça s'est passé et de ne plus voir mon chat souffrir.

Bon courage, .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout a été dit précédemment

Si vous le pouvez prendre votre minette dans vos bras est un gros plus, elle sera très nettement moins stresser, car les odeurs chez le véto est pas trop rassurant pour un animal.

Vous faite un geste d'Amour.

Bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pourrez la prendre dans vos bras le temps qu'elle s'endorme mais ça va très vite et la cajoler une dernière fois, ensuite le véto fera la piqûre létale à laquelle vous n'êtes pas obligée d'assister. Bon courage à vous, mais dites vous que vous lui donnez un dernier geste d'amour et qu'elle va partir en toute sérénité et sans souffrances.

Myra
Myra

N'ayez aucune inquiétude à ce sujet. Tout va très vite. A la première piqure, l'animal s'endort presque instantanément et la piqûre létale suit sans qu'il se rende compte de quoi que ce soit. J'en ai hélas la triste expérience;-((

Le plus dur est finalement pour nous et notre seule consolation est de se dire que nous lui avons épargné plus de souffrance. Courage à vous!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?