Bonjour à tous :)
Il y a une semaine, mon copain et moi avons recueilli le chat d'une connaissance (femelle de 3 ans) car il ne s'en occupait pas bien, n'avait que très peu d'amour, d'attention et d'espace.
Je suis fâchée contre cette personne car elle a 3 ans et n'est toujours pas stérilisée alors que c'est obligatoire. Je doute qu'elle ait déjà été voir un vétérinaire !!!
Nous avons donc pris un rdv chez un vétérinaire ce lundi 04/07/2022 pour un premier contrôle et reprendre ensuite un rdv pour la stérilisation (ne pas tout faire d'un coup pour ne pas trop la brusquer...).
Je suis fort empathique et cela me fait mal au coeur qu'elle ne puisse pas assouvir son besoin... Je sais que c'est la première et dernière fois qu'on la verra en chaleur étant donné qu'elle sera stérilisée dans moins d'un mois mais en attendant, j'ai peur qu'elle souffre et qu'elle ait des soucis de santé à cause de ça...
J'ai mis un peu partout du spray "Beaphar No Stress" , en espérant la calmer un peu. Je vais essayer de la divertir par le jeu...
Qu'en pensez-vous ? Est-il grave de la faire stériliser à 3 ans ?
Merci les amis :)