chatte en chaleur qui se frotte contre mes aisselles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bojour , je n'ai pas encore mentionné que javais une nouvelle chatte depuis quelques mois (j'ai oublié) . eh bien , cette chatte a ses chaleurs et elle insiste à se frotter contre mes aisselles , c'est normal ? c'est une chatte de 6 mois , siamoise . autre chose , les chaleurs durent combien de temps ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il une raison valable (et j'insiste sur le mot "valable") pour laquelle tu ne la fais pas stériliser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi même question - Surtout une siamoise c'est souvent en chaleur -

P'titefleur
P'titefleur

Oupsssssssss!!! question meurtrière....lol........mmmmmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah *****, je me pose la meme question que candymarie et euqinerev!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la veto m'a dit d'attendre que ces chaleurs-ci soient finies pour la steriliser ; pas besoin de se facher , j'ai l'intention de la faire operer le plus tot possible . c'est une chatte que m'a offert ma prof de dessin ; elle m'a d'abord dit que c'etait un angora . bien sur , en la voyant j'ai bien vu que ce n'etait pas du tout un angora . ensuite la veterinaire m'a dit que c'etait un croisement de siamois et probablement d'europeen , donc elle n'est pas LOOF . non , elle ne sort pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demande aux membres de ce forum s'ils connaissent bien Ilovebunnies car je viens de m'apercevoir que cette personne m'a bloquée en messages privés alors que son pseudo ne me dit absolument rien !!!!

Vous ne trouvez pas cela bizarre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement bizarre Dellys. C'est peut être quelqu'un qui est déjà venu sur le forum mais avec un autre pseudo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Flammy ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Connaît pas cette "Ilovebunnies" !

Et comme Sevv bon courage pour attendre la fin de ses chaleurs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?