chatte en chaleur malgré stérélisation

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chatte a eu des chatons il y a un mois et demi. depuis quelques jours, elle était à nouveau en chaleur. nous l'avons fait stériliser il y a deux jours maintenant. cependant, les signes de chaleur sont toujours là. pendant combien de temps ces signes peuvent-ils durer ?

merci pour votre réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma bestiole a été sterilisée en décembre. Elle n'a jamais cessé d'avoir ses chaleurs après (avec des cycles très courts). Il s'est avéré que quelques cellules se sont décrochées lors de la stérilisation et qu'elles se sont fixées ailleurs pour continuer à produire des hormones.

Elle a du être réopérée récemment et l'utérus a été enlevé. Fin des chaleurs.

Peut être que vous devriez faire doser son taux d'hormones dans le sang.