Chatte en chaleur, mais sauvage.

Laudu971

Bonjour,

Je cherche à me renseigner concernant la chatte de ma voisine, Poupounette.

Cette dernière souhaiterais avoir des petits de sa chatte avant stérilisation (que Nous garderons).

Le petit problème est que poupounette est une vraie princesse sauvage. Elle a 1 an et présente tous les signes de chaleur (cela peut être chiant des fois).

Ce mois ci, elle a des chaleurs pour la deuxième fois et on voulait qu'elle fasse des trucs d'adultes ?.

On l'a envoyé en express chez un voisin d'à côté qui a deux matous mais il l'évite car elle pousse de pchhhhiiiiiiii et d'autres son non identifiée et elle reste caché. Sachant qu'elle a pris 1 semaine pour "tolérer" mon petit Lima (6 mois et castré)

Et quand on vient pour la caresser Mme est en position OPEN.

Aider nous à faciliter cette expérience pour cette princesse têtu.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vous voulez un autre chat traumatisé? Faites faire des petits à la vôtre, puis faite-la stériliser. Le goût donné de l'instinct maternel, puis le manque terrible de maternité une fois la stérilisation faite. C'est prouvé.

Sinon faite comme on a fait à la mienne aussi, la laisser tomber enceinte pour se dire après "ah mince je peux pas assumer finalement", la faire avorter, puis s'en débarrasser car elle a changé de comportement et est devenue très agressive suite au traumatisme. (Je l'ai appris il y a peu, voilà ce qui est arrivé à ma Meryl à cause de l'irresponsabilité de son ancienne propriétaire, j'étais hors de moi)

Faire stériliser son chat, c'est une preuve de responsabilité mais aussi d'intelligence.