chatte émotive/enervee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nikita, très très émotive.. (C'est ma conclusion) elle est extrême dans tout, quand elle joue elle s énerve trop et s en mord la queue a des tics nerveux étrange, s en prend des foi aux autre quand elle ne peut pas sortir ou qu'on lui dit tout simplement non a quelque chose.. Et quand elle s ennuie elle pousse des cris de tristesse vraiment étrange! J'ai rechercher sur internet a ce sujet mais rien du tout.. Aidez moi svp, je n ai pas envie de la mettre sous calmants.. Bien sur pas question de l abandonner, je l apaise comme je peux

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel age elle a ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientôt 3ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça arrive tout le temps ou bien c'est seulement par période ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non c'est tout le temps, des crises de genre20_min , je vais en parler a mon veto vendredi car je trouve pas de cas semblable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à toujours été comme ceci ou non c'est que récemment ? Parce que sinon oui il faut aller voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je sais que certain chats sont vraiment fou, moi je vois mes deux minettes, des fois elles court partout et à pleine vitesse dans l'appartement, et même si c'est plutôt un grand appartement il arrive qu'elles se prennent les portent dans leurs élan ou alors qu'elles nous fonce dedans XD

Mais bon, les miennes sont encore bébés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a toujours été comme ça! Mais a part ses crises elle est adorable, super câline, super collante et elle parle beaucoup ! Je sais pas si ça pourrait être une maladie psychotique ou juste un mal être qui lui pèse..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah oui je vois le genre de crise de folies! Giroux et Chloé pareil ils adorent galoper! Mais la c vraiment pas pareil, c vraiment nerveux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est peux être habituelle pour elle, elle à peut être un problème comportemental mais rien de plus, mais bon, je te conseil quand même d'aller voir un vétérinaire pour un examen de routine, ça ne peux pas faire de mal de toutes façons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur! Je vais lui en toucher un mot vendredi au rdv de Chloé et je prendrai rdv pour elle... Ké cquon ferait pas pour ces petites bêtes ahah!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?