Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte disparue probablement malade ou blessée : l'horreur, aidez-moi.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour ou bonsoir,

Est-ce qu'elle est identifiée et stérilisée?...C'est deux éléments importants en cas de disparition...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Oui (j'ai envie de dire "bien entendu" sauf que dans son cas ça n'est pas simple, puisque je l'ai recueilli après un abandon et que le passage de propriétaire n'a pas été fait)

Bon, ce matin, elle n'est pas bien, langue toujours sortie, sans pouvoir boire ni manger. J'ai encore 10 minutes à attendre avant que le cabinet vétérinaire n'ouvre.
Reporter un abus
Pub
Bonjour
Tenez nous au courant🤞
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Neurologie : Paralysie partielle mais assez forte de la gueule, probablement d'origine toxicologique.

Je vais ouvrir un topic dessus dans la partie santé.
Reporter un abus
Natalino

"Oui (j'ai envie de dire "bien entendu" sauf que dans son cas ça n'est pas simple, puisque je l'ai recueilli après un abandon et que le passage de propriétaire n'a pas été fait)"

Ben "bien entendu" oui,mais je suis pas censé le savoir... 😂 lol
Mais elle est revenue si j'ai bien compris?...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Oui elle est revenue mais elle a une paralysie.
C'est quand on baisse nos gardes que les dangers arrivent Quand on cherche trop loin, c'est souvent que la réponse est juste à côté Chaque instant est peut-être le dernier Le lien de confiance nous reliant à notre animal est la plus solide des laisses. J'en ai ras le bol des trolls, des spams et des internal error 501!
Reporter un abus
Ben faut faire attention qu'elle se rééchappe pas et s'occuper de cette paralysie...Ça n'empêche qu'il faut la faire stériliser si elle l'est pas et que tout soit en ordre pour ce qui est de l'identification...Ça vous évitera bien des soucis...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)