Chatte disparue : pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...

Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !

Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile

Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout les posts, j'espère que tu retrouveras ta chatte, ça doit être horrible. Si cela m'arrivais je serais extrêmement triste.

Courage, garde espoir.

PS: Elle est vraiment magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamizz : oui je continue je n'abandonne pas je l'appel tout les jours je continue mes recherche je continue a poster des avis de recherche a appeler le voisinage la spa les refuges même la police municipale et 30 millions d'amis ! mais toujours rien je n'abandonne pas puisque mes voisins l'on vu donc je ces que je l'aurais j’espère juste que se seras bientôt elle me manque atrocement .

Guiltyelodie : Oui c'est atroce moi qui est l'habitude de dormir avec elle et de tout lui offrir le fait de ne pas la voir déjà un seul jours m’inquiète alors 1 mois ... :( enfin j’espère que cela ne t’arrivera jamais ni à vous autres membre du site wamizz . D'autre personne dise : ces rien tu a qu'a en racheter un ! mais un animal de compagnie n'es pas un jouer ces un être vivant qui a le droit au respect et a l'amour

Julie58
Julie58

Oui tu l'as dit . Bon courage et retrouve-là

Murasaki
Murasaki

J'ai posté une annonce comme prévu.

As-tu pensé à contacter les vétérinaires, refuges, le fichier national félin si elle est tatouée ou pucée, les services compétents de la Mairie (pour vérifier qu'elle n'a pas été écrasée et ramassé par les éboueurs, bien sûr j'espère que ce n'est pas le cas).

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu la retrouvera vite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non toujours pas :'( personne ne m'appelle je l'appel tout les jours avec les croquettes et tout rien du tout ces horrible vraiment je pers espoir malgré moi ! et je n'es toujours pas d'explication du fait qu'elle soit partit ! surtout qu'elle et passé juste a coter de chez moi quand mon voisin la aperçu il y a quelque jour elle était juste a coter on vois ma maison et tout de chez lui ou il la vu ! alors pourquoi n'est-elle pas revenue ? encore je serrais une maitresse qui maltreteré mon chat ou je ces pas ! mais la elle avez tout elle était vraiment la " pacha " si je peut dire la petite princesse ! et sa me brise le cœur de savoir qu'elle ne revient pas elle me manque vraiment en plus j'ai préparer tout pour son retour j'ai acheter une collier avec un médaillons un panier tout plein de truc comme sa la je suis perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?