J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...
Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !
Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile
Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais
Et bien effectivement c'était bien Orka les voisins de cette dame nous l'on parfaitement d'écrite ! de plus nous avons était voir la dame qui nous a appeler pour nous signaler la présence de ma orka et elle la vu allez vers un petit chemin qui donne droit vers la foret de chez moi donc je pense quelle est passé par la . mon père et moi nous allons y allez très tôt le matin plus très tard le soir avec une couverture des croquette à secouer et pour elle si elle a faim j’espère qu'elle va réapparaitre !!! j'ai sonner à tout les voisins au cas et je leur ai passé mon numéro de fixe plus mon portable au cas ou ! juste avant d'arrivé chez cette dame j'ai vu dans une cours un chat noir de loin on aurait dis orka j'ai couru or de la voiture et je l'ai appeler et appeler mais ce chat ma regarder et c'est tout mon père ma dit que ce n’était pas Orka que c'est avec l’excitation de la revoir que j'ai cru que c’était elle mais c’était un gros matou tout noir . :( je croise les doigts parce-qu'on ma dit que Orka c'est diriger vers le petit chemin qui mène vers chez moi alors peut être qu'elle est en route pour rentrée qui sais on peut toujours espérer je sais au moins qu'elle est en vie ...