Chatte disparue : pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...

Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !

Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile

Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ou ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habite à Roquefort-sur-Soulzon ?

Julie58
Julie58

oui ,je croit ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une période 30 millions d'amis dans l'émission il y avait une photo de chats disparus je ne sais pas si ça existe encore - En tout cas sur leur site il y a des photos -

Mure 69
Mure 69

Elle est très jolie, j'espère que tu vas vite la retrouver...donnes-nous des nouvelles dès que qu'elle sera retrouvée :)

Melly
Melly

Oui Candy, sur 30millions d'amis il y a une rubrique spécial "animaux perdus et trouvés"

Mure 69
Mure 69

Vu aussi ce lien :

http://www.chat-perdu.org/

Je ne sais pas si c'est efficace.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles vraiment ! J'habite a roquefort les pins ces dans les environs de Villeneuve Loubet dans le 06 j'ai effectivement mis des annonces dans les site pour chat disparu mais sa n'a rien donner puis aujourd'hui j'ai fait une quarantaine d'affiche a mettre en plus de celle que j'ai déjà coller partout . Merci a julie9999 pour l'affiche elle me plait puis ces vrai que elle est plus sensible que l'ancienne je l'avais faite très vite pour pouvoir la mettre le plus tôt possible ! pour passer dans la forêt a appeler Orka ces déjà fait je recommence chaque jours on ces jamais elle ces peut être perdu ! j'ai était voir dans la foret mais je ne les pas trouver . Merci a mure 69 pour ton site je vais passé l'annonce tout de suite !

Je penser aussi qu'elle est peut être enfermer dans un garage ou autre j'ai vu qu'il y a beaucoup de personne qui on retrouver leur chat enfermer !

Merci aussi à Murasaki pour tes conseils je vais les suivre attentivement, et oui si cela ne te dérange pas alors j'accepte que tu poste une annonce merci d'avance ! j’espère que sa ne t’arrivera pas parce-que orka ces comme mon petit bébé elle et toujours avec moi elle n'a confiance quand moi quand je suis mal elle le ces elle vient tout de suite puis elle me suis partout aussi ! elle est vraiment adorable

Encore merci a toute de m'aider et de me conseiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et à toute !

J'ai reçu une appel d'une gentille dame qui vient de m'informer quelle a aperçue orka dans les alentour de samedi ou dimanche soir dernier elle ma communiquer l'adresse alors je vais me dépêcher a allez sur place l'appeler et secouer les croquettes j’espère quelle est la-bas ! cela fait bientôt 1 mois ! Merci de votre soutiens et de votre aide je vous tiens bien évidement au courant de la suite .

Bisous Ophélie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ophélie prend quelque chose pour la porter trop longtemps dehors elle peut griffer, prépares un panier de transport -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?