Merci les filles vraiment ! J'habite a roquefort les pins ces dans les environs de Villeneuve Loubet dans le 06 j'ai effectivement mis des annonces dans les site pour chat disparu mais sa n'a rien donner puis aujourd'hui j'ai fait une quarantaine d'affiche a mettre en plus de celle que j'ai déjà coller partout . Merci a julie9999 pour l'affiche elle me plait puis ces vrai que elle est plus sensible que l'ancienne je l'avais faite très vite pour pouvoir la mettre le plus tôt possible ! pour passer dans la forêt a appeler Orka ces déjà fait je recommence chaque jours on ces jamais elle ces peut être perdu ! j'ai était voir dans la foret mais je ne les pas trouver . Merci a mure 69 pour ton site je vais passé l'annonce tout de suite !
Je penser aussi qu'elle est peut être enfermer dans un garage ou autre j'ai vu qu'il y a beaucoup de personne qui on retrouver leur chat enfermer !
Merci aussi à Murasaki pour tes conseils je vais les suivre attentivement, et oui si cela ne te dérange pas alors j'accepte que tu poste une annonce merci d'avance ! j’espère que sa ne t’arrivera pas parce-que orka ces comme mon petit bébé elle et toujours avec moi elle n'a confiance quand moi quand je suis mal elle le ces elle vient tout de suite puis elle me suis partout aussi ! elle est vraiment adorable
Encore merci a toute de m'aider et de me conseiller