Chatte disparue : pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J’espère que vous pouvez m'aidez cela fait 11 jours que ma chatte Orka a disparu. Je vais vous donner quelque détails si sa peut aider . Elle est âgée de 8 Ans . Elle a l'habitude de dormir la nuit chez nous elle vient a ma fenêtre sur les cout de minuit et ces en ne l’ayant pas aperçue le 31 mars 2011 que je me suis inquiéter ! de plus la journée elle vient nous faire des câlins et s'allonger dans le fauteuil et orka ne vient pas. Cela fait 11 jours et je ne perd pas espoir de la retrouver ...

Elle est opérer aussi et un autre détail j'ai un autre chat de 1 ans et demie qui a disparue pendant 5 jours et il est revenue mais celui si je pense qu'il était partit parce qu’il n'est pas opérer !

Si cela vous est arriver ou si ses normal qu'un chat part pendant quelque temps dite le moi sa pourrait toujours être utile

Je joint une photo si quelqu'un qui habite a roquefort les pins ou au alentour la aperçue on ne ces jamais

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est rare qu'un chat operé parte plusieurs jours, surtout une femelle, mais ce n'est pas non plus impossible, j'ai une copine dont le chat castré est parti plusieurs jours alors que ce n'etait pas dans ses habitudes. Bon courage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire passer des annonces dans les magasins aux alentours si tu es en ville (tu fais une affiche avec la photo de ton chat) tu peux aussi te renseigner auprès de ton véto savoir s'il n'a pas eu d'écho !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chat a une beauté incroyable, tu dois en être consciente. s'il avait la liberté de sortir et de se promener régulièrement aux mêmes endroits, quelqu'un l'a peut être repéré et volé. malheureusement, certains ne se privent pas. comme tu dis elle connais le chemin de la maison donc elle n'a probablement pas pu se perdre ma belle... te renseigner aupres de la LPA pour savoir s'ils ne l'ont pas ramassé. aussi, des gens sont cruels et n'aiment pas les bêtes et s'amusentà leur donner de mauvaix traitements telle que la mort-aux-rats... enfin, tout ceci, je ne te le souhaite pas et j'espere que tu retrouveras ton sublime animal de compagnie.

tendrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cateline : Merci, j’espère la retrouver :(

NattyGann : Effectivement j'ai déjà imprimer beaucoup d'affiche que je vais mettre dans les magasins et sur les mur arbres etc .. j'en et déjà mis au alentour de chez moi :/ j'habite a 5 minute de la ville donc je le fait des l'aube

maoflorida : Merci et j'en suis consciente je la trouve aussi magnifique et je suis aussi consciente que des gens sont sodique au point de tuer un pauvre animal sans défense, mais orka ne se laisse pas approcher des autre personne elle court très vite et a peur de la route ! elle reste que dans ma villa du coter de la foret ( puisque j'habite dans une grande villa ou d'un coter il y a la route et de l'autre une grande foret ) en tout cas tout se que j’espère ces que la ou elle est elle va bien ces tout se qui m’importe.

En tout cas merci de votre soutient les filles sa me donne du courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francesca_fr
Francesca_fr

il est magnifique ton chat, j'espère que tu vas le retrouver bientot.

P'titefleur
P'titefleur

C'est triste pour toi... mais les chats qui sortent, il y a toujours un risque qu'il leur arrive quelque chose... écraser par une voiture, voler par des personnes peu et mal intentionnées... J'espère que tu vas vite la retrouver.

Julie58
Julie58

juste un commentaire sur la fiche :

Tu pourait juste ajouter : SVP Je tien a ma chatte ... Cela les rendra plus senssible

Tu peut aussi dire qu'elle a besoin de médicaments pour survivre ...

Tu connait l ' histoire des gens parti en vacance avec leur chat qui c échappé de leur appartement pour 1 an après revenir a leur vrai maison très loin d'ici ...Peu être que si ont te l ' a volé elle reviendra d'elle mêmecar je suis sûr que tu as était le meilleur maitre quel est eu . Ily a des chance quel revienne , moi je connait quelqu'un , sa chatte avait disparu 1 mois puis elle était revenu avec la patte coussé dans son collier même si la tienne en a pas c peu être une histoire comme ça qu'on ne peut pas se douter ...Elle reviendra .T dans quel region ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habites près de la forêt ? Souvent les chats se retrouvent très tôt le matin ou tard le soir en essayant avec des croquettes que tu secoues -

Je sais ce que c'est j'ai vécu cela et ça peut paraître invraisemblable, une chatte qui ne laissait pas approcher un jour disparu, les mois passent j'étais en vacances un coup de fil de la SPA elle avait été retrouvée, à l'autre bout de la ville. Alors que les vétos ne me donnaient aucun espoir un n'ayant même mis l'annonce. J'avais eu des doutes sur ma voisine - Elle avait passé trop de mois dehors parfois elle avait un drôle de comportemt elle avait eu un petit traitement.

Je te souhaite de la retrouver - Mets aussi une annonce à 30 millions d'amis - Peut être aussi dans le journal local - courage -

Julie58
Julie58

Je t ' ai modifier ton annonce pour te donner des idées , s'y elle te plait imprime la et afiche là ,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?