Chatte devenu agressive subitement

Utilisateur anonyme

Voilà,

Alors j'ai 3 chats, un mâle de bientôt 3ans et 2 femelles de 2ans. Ils ont était stérilisé l'année dernière tous en même temps.

Mais depuis hier un de mes femelles ne peu plus voir mon mâle, c'est arrivé subitement et dès qu'elle le voit elle miaule rauque et mauvais et elle lui saute dessus elle est vraiment agressive avec lui.

J'ai dû la séparer des deux autres.

Le vétérinaire m'a conseillé de lui donner nervosyl.

Il m'a pas dit de quoi ça peut venir.

Qu'en pensez vous et qu'est-ce je peux faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ben les premières fois ça venait d'elle et j'ai retentais et la c'est lui qui lui a craché dessus, mais je pense que c'est vu qu'elle l'a attaqué ça a du le perturbé.

Du coup j'ai commencé à lui en donner depuis hier et j'en donne un peu au mâle aussi, mais pour le moment pas de changement.

Non pas de travaux, ils ont commencé de nouvelles croquettes jeudi au moment où c'est arrivé la première fois.

C'est bizarre

Utilisateur anonyme

Non non c'est pas la première.

La deuxième a pas changer de comportement.

Oui qu'après le mâle, oui elle est normale mais a peur du moindre bruit.

Je sais pas du tout

Utilisateur anonyme

Non non

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai a peu pres la meme situation que vous avec ma chatte et mon chat . Avez vous trouver une solution ?

Utilisateur anonyme

Ben j'ai choisi de m'en séparer et de la confier à ma mère qui n'a pas d'autre animaux mais elle a quelque relation anormal encore quand j'arrive avecmon chien ou quand elle voit un autre chat dehors.

Utilisateur anonyme

D accord