Chatte décédée laissant ces chatons de 3 jours derrière elle ...

Angel2203

Bonjour à tous et toutes,

Mon amie a découvert avec effrois cette nuit la mort de sa chatte qui s'est tué en essayant de passer par une fenêtre ouverte de biais.

Elle laisse derrière elle une portée de 4 chatons qui vienne à peine de naître il y a quelques jours .

Une des filles de sa précédente porté à accouché également la semaine passée mon amie à mis de suite les bébé prés d'elle et elle les a accepter mais elle se demande si son chat va tenir le coup avec 8 petit chaton à allaiter .

Qu'en pensez vous ?

merci

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait penser à stériliser parceque fait des chats !

Évidemment 8 chatons à charge ça fait beaucoup il va falloir l’aider et biberonner une partie. Ce qu’il y a de bien c’est qu’elle va éduquer les chatons.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Angel2203

Faudrait penser à stériliser parceque fait des chats ! Évidemment 8 chatons à charge ça fait beaucoup il va falloir l’aider et biberonner une partie. Ce qu’il y a de bien c’est qu’elle va éduquer les chatons.

Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait de la stériliser d'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai été chez elle et quand j'ai vu les deux femelles et leur porté j'ai dit c'est une blague il faut absolument que tu face stérélisé tes chat sinon elles tomberont enceinte tout les 3 à 4 mois .

J'espére que ces petits chaton tiendrons le coup car ici elle part au Portugal la voisine viendra voir les chats je ne sais pas si ils vont tous survivre ...

Utilisateur anonyme

Il faut absolument aider la maman en biberonnant en plus de l'allaitement sinon elle ne va pas tenir le coup et les chatons non plus. J'ose espérer que votre amie ne va pas partir en laissant la maman et les 8 petits chez elle, avec juste la visite de la voisine, sinon elle risque de ne plus rien retrouver à son retour.

Angel2203

Il faut absolument aider la maman en biberonnant en plus de l'allaitement sinon elle ne va pas tenir le coup et les chatons non plus. J'ose espérer que votre amie ne va pas partir en laissant la maman et les 8 petits chez elle, avec juste la visite de la voisine, sinon elle risque de ne plus rien retrouver à son retour.

J'ai pensé exactement comme vous !

Comment faire pour aider à l'allaitement tout les combien d'heure faut t'il les nourrir ? combien de fois par jour ? et que faut t'il leur donner comme lait ?

Lulithette

Punaise les gens font n'importe quoi et n'assument même pas...

Cest la faute de votre amie cette situation...

Et elle part en vacances en laissant ce résultat...

Essayez de lui faire entendre raison pour qu'elle suive les conseils donnés.

Angel2203

Punaise les gens font n'importe quoi et n'assument même pas... Cest la faute de votre amie cette situation... Et elle part en vacances en laissant ce résultat... Essayez de lui faire entendre raison pour qu'elle suive les conseils donnés.

Ce sera impossible de lui faire entendre raison elle partira quoi qu'il arrive de toute façon .

Ces chats vont mourir 😞

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, puisque votre amie n'en n'a strictement rien à faire, le mieux serait de les donner tous, avec la mère, à une association de protection animale, sinon ça frise la maltraitance passive.

Angel2203

Dans ce cas, puisque votre amie n'en n'a strictement rien à faire, le mieux serait de les donner tous, avec la mère, à une association de protection animale, sinon ça frise la maltraitance passive.

De la maltraitance quand même pas car elle aime ces chat . Elle ma dit que la maman s'en occupe tres bien pour le moment donc ca ira peut etre puisque un chat peut avoir jusqu'à 8 chaton par portée . Sa voisine viendra voir plus souvent car cest sur quelle ne va pas annuler son voyage .

Utilisateur anonyme

La maltraitance passive c'est de la négligence et là on est en plein dedans.