Bonsoir,
Une semaine ? ce n'est rien du tout question temps, ... ça peut mettre plusieurs semaines, voire mois, et l'entente va se faire ... ou pas du tout.
Déjà, toujours privilégier la première arrivée, donc la grande ici. Elle est chez elle, votre chambre est sa chambre, la petite n'a pas à y aller. A vouloir faire plaisir aux deux dans votre compréhension humaine du bonheur, vous ferez deux malheureuses.
Que la plus grande vous feule dessus, c'est normal, elle rejette son agressivité de la petite sur vous. En revanche, vous n'avez pas séparé les lieux ... les croisements dont vous parlez, sont des carrefours vitaux : nourriture et litière. C'est très mauvais !!! Ca met la grande non pas en rivalité mais en danger sur la question de subvenir à ses besoins fondamentaux. Il faudrait mettre très vite la petite dans une pièce pour nourriture, dodo, et litière. Les mettre en présence sans jamais intervenir et proposer des jeux en commun, comme deux cannes à peche, etc.
Il faut bcq de temps et j'insiste, privilégier la grande. La grande pourra d'ailleurs éduquer la petite, en lui apprenant qu'on ne met pas les griffes etc. Ca peut paraître très violent pour un humain, mais feulement, dispute, coup de pattes sont très éducatifs et aussi le moyen naturel de communiquer des chats.
Votre monde idéal, n'est pas le leur.