Chatte crache sur ses chatons

Cocolenny

Bonsoir à tous.

La chatte de ma coloc à eu 6 chatons. Elle s'en occupe très bien les léches leur donne la tété. Sauf que ce soir elle a craché et donné des coups de pattes à deux d'entre deux alors qu'ils s'approchait d'elle.

Es que vous pensez qu'elle veut les sevrer? Ils ont eu 1 mois le 18 avril.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Negrita2

déjà un premier conseil : la stérilisation.... pensez a aller voir une association ou un dispensaire qui stérilise pour des prix moindres que chez le véto six chatons surement 4 femelles et dans deux mois elle sera encore en chaleur. pour son comportement comme elle en a beaucoup et que ça la fatigue elle montre des signes d'agacement , il faut si on peut l'approcher prendre les chatons repoussés et les mettre à la place de ceux qui mangent bien mais par pitié... STERILISEZ CETTE PAUVRE PETITE BETE

Cocolenny

La stérilisation est prévu !

Merci