Chatte cédulée

Utilisateur anonyme

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Doris est réglée comme une horloge, entre 21:15 minutes et 21:30 minutes, elle start sa routine du soir, commence par un snack, un ptit tour à la litière, ensuite c'est l'exploration du territoire, pour finir évachée dans son repère ... chaque soir! Elle retourne se coucher vers les 3 AM comme d'habitude.

Je me pose seulement une question, est elle vraiment heureuse juste comme ça?

4 réponses
Docline

Est-ce qu'elle a l'air malheureux ??

Utilisateur anonyme

c'est dure à dire

Docline

Bah, vous le sauriez de suite si elle était abattue et déprimée

Utilisateur anonyme

fait seulement une semaine qu'elle est ici, une récente pensionnaire, j'ai malheureusement pas plus de références concernant ses habitudes de vie d'avant, d'avec ses anciens proprio. Donc comme je disais, c'est dure à dire... en tout cas elle bouffe comme une goinfre, ça doit être positif j'imagine!