Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte boullimique !! SOSSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui c'est sure que si elle est en sur poids elle va être beaucoup moins joueuse mais justement elle à besoin d'exercice,il faut la faire jouer.Mais je pense vraiment que si elle est comme ça c'est probablement parce qu’elle s'ennuis,toi tu n'est pas là,ta mère ne s'en occupe pas... enfin voila
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Quand je l'ai eu je ne pensais pas aller en internat et je me disait qu'elle ferait un peu comme sa soeur qui, elle, joue seule et chasse et sort tout le temps mais les chats ne sont pas tous pareils et en plus à cause de son accident elle a changé car avant elle était la plus joueuse de la portée !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Es-tu allé voir un véto' ? Essaye le jeûne peut être que ça lui fera perdre quelque grammes ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Nan ma mère ne veut pas y aller car elle sait qu'il va falloir acheter des croquettes spéciales qui coûtent à peine 2€ de plus mais bon..et que c'est payant bien sur !
Sinon, je ne crois pas que le jeûne soit une bonne solution sauf pour faire souffrir son chat en le privant direct de nourriture et donc de vitamines et en plus quand elle reprendra elle va reprendre encore plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Après tu peux aussi diminuer la dose de nourriture mais tu lui as déjà donner un peu de pâté ? Et du lait peut être, mais par exemple si tu lui donne des croquettes 2 fois par jour ce que je fais tu fais une jeûne par exemple le dimanche, et cette jeûne tu la fais le matin ou le soir ou les 2.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et aussi, est ce qu'elle sort ? Car si elle ne sors pas, c'est à peu près normal comme elle ne se dépense pas, mais ce qui m'étonne c'est qu'à 2 ans elle pèse ce poids ..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Okiie, j'attends les photos pour voir
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah pour te répondre Kiwite, quand je lui donne du lait et même si elle n'en prend qu'une lichette elle va avoir des diarrhées ! Elle est très fragile ! Pour la pâté : oui au début elle en prenait mais elle mange ça à une vitesse ! Ca la fait encore plus grossir facilement ! Pour les photos désolé j'avais dis que je les mettrais hier matin mais j'ai pas eu le temps donc je les charges et je les mets ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Rah mince je peux pas elles sont trop grandes !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)