Chatte agressive

Laure012

Bonjour, nous avons 2 chattes toutes les 2 stérélisées, une qui a 5ans et l'autre qui a 3ans. La cohabitation a ete un peu compliqué au debut mais cela aller mieux sauf quelques marquages urinaires de la plus agée. Il y a 3 semaines nous avons déménager, tous se passer bien, aujourd'hui nous avons voulu les laisser sortir mais lorsque la plus jeune est re rentré l'autre lui a sauter dessus et depuis elle la chasse en permanence. Que devons nous faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

attendre peut etre qu elle est rentrer avec une odeur quelle aurait ramener de dehors et qui gène l autre

ou que l autre aurait entendu un bruit ou quelque chose qui l aurait fait peur

mais c est bizard sil se connaisse c est comme si elle ne la reconnaissais plus peut etre attendre le temps qu elle lui refasse confiance j ai jamais eu ce cas

bon courage