Bonjour tout le monde,
Voilà donc un mois et demi que nous avons adopté notre Nala, une petite princesse d'un an et demi.
Les premiers jours elle était toute gentille ,adorable, câline, collante comme si elle était soulagée d'avoir trouver son foyer.
Mais les jours passent, Madame devient agressive. Elle passe son temps à mordre à la moindre caresse ( bon j’exagère mais elle tolère rarement les caresses) quand elle joue comme une folle elle nous attaque, elle mord très très fort alors que mes minous de mon enfance ne mordaient jamais comme ça, ils mordaient que légèrement si ils en avaient marre de quelque chose.
J'ai l'impression que la miss n'a pas été sevré normalement mais je ne peux pas le savoir.
Le matin elle est adorable quand je me réveille parce qu'elle s'ennuie ou bien elle veut manger.
Parfois je me dis est ce parce qu'elle n'aime pas son chez soi? on vit dans un 40m2 et comme elle réclamait dehors on la promène tous les deux jours au harnais parce qu'on est en appartement. Nala vivaient en pavillon avant d'être au refuge mais nous le savions pas...on l'a su après l'avoir adopté bien que nous avons précisé que nous sommes en appartement.
Je pense qu'ils n'ont rien dit parce qu'elle était malade sans cesse à cause des autres chats. Chez nous elle va bien mais elle est agressive alors que le refuge la disait câline...
Donc je m'en veux si elle est comme ça parce qu'elle se plait pas chez nous, parfois elle s'ennuie c'est sur malgré que je fais au mieux pour la sortir, jouer avec, aménager l'appartement avec des étagères en hauteur, arbres à chat, jouet etc...
je ne sais pas comment faire pour apaiser son comportement donc si quelqu'un a des astuces ça serait gentil et je ne compte pas la rendre, si elle est comme ça je fais avec.