Chatte agressive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chats Pixel (mâle) et June (femelle) ont toujours cohabité ensemble car je les ai adopté lorsqu'ils avaient 5 mois. La cohabitation se faisait donc sans problème, malgré mon récent déménagement et les changements impliqués. Pourtant, suite à une mauvaise chute, j'ai dû emmener Pixel chez le vétérinaire avant-hier, qui a décidé de le garder 24 heures. C'est donc hier que j'ai pu le récupérer. Depuis, June qui était toujours câline avec lui, se montre agressive, elle va même jusqu'à lui cracher dessus, grogner et miauler comme si elle voulait marquer son territoire. J'ai pensé que Pixel avait probablement l'odeur d'autres chats sur lui, ou l'odeur du vétérinaire lui-même. June ne l'attaque pas, ne lui donne pas de coups de patte ni rien. Je me demandais donc si quelqu'un savait pourquoi elle agissait ainsi, si cela allait continuer encore longtemps et si quelqu'un savait me conseiller car les deux vivent maintenant séparément, June n'approchant plus Pixel.

Merci de vos réponses :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ne vous inquiète pas je pense seulement que c'est à cause de l'odeur du veterinaire ou des autres chats. Si sa ne s'arrange pas allez demander conseil a votre veterinaire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?