Chatte aggressive et pertes bizarres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Alors j'ai une chatte d'un peu plus de 6 mois, il y a un mois elle a commencé a couiner (pas de cris juste un genre de ronronnement mais de douleur) en se roulant par terre, je l'emmene chez le veto et son assistant lui fait un test avec une pipette il me dit qu'elle a une cystite. On la met sous antibio et elle va mieux au bout de quelques jours, mais le lendemain je l'avais emmené une seconde fois et il avait dit qu'elle était aussi en chaleur mais qu'il préférait pas la stériliser de suite ..

Là de nouveau les mêmes symptomes sauf qu'elle devient tellement agressive qu'il est impossible de la mettre dans le sac de transport, mais vraiment pas ! Et elle laisse des taches orange vif par terre, j'ai contacté mon veto qui me demande de la ramener jeudi, mais je m'inquiéte et je ne sais même pas si je pourrai la toucher jeudi.. elle mange et boit normalement mais est impossible a approcher.

Les taches oranges vif sont normales ? Vous pensez que c'est des chaleur ou une infection ? Je n'ai jamais eu de femelles et elle ne miaule pas fort juste elle râle.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Elle est incroyable dur dur de la surveiller, interdiction de sauter mais dés que j'ai le dos tourné je la trouve sur le lit lol je me dis que ça montre qu'elle va bien mais bon j'ai peur qu'elle tombe.. elle vient de manger, pas de vomissement, elle fait sa toilette le plus normalement du monde.

    Elle se couche sur moi mais refuse que je la caresse et je la sens tremblotter un peu sur moi, j'ai rdv demain pour un controle je lui parlerai de la colerette car je n'en ai pas. Par contre il ne m'a pas parlé d'antibio, peut-etre que l'injection tient 24h ? Il m'a dit de ne rien donner et rien faire qu'il s'en occuperait demain.

    Voila ma louloute avant l'operation :

    Citer
    30juillet2016
    30juillet2016

    J'ai suivi de loin vos péripéties à travers tous les messages envoyés par vous et ceux qui vous ont été adressés et à

    l'instant je découvre qu'elle revient de sa stérélisation bref j'ai du louper une porte mais par contre si elle a déjà fait disparaitre son pansement "Ouah..." ça promet !!! vous n'avez pas de colerette à lui mettre ne serait ce que trois ou quatre jours hsitoire que la cicatrisation se fasse sans avoir à subir une éventuelle nouvelle infection de ce coté là ? Un vrai tigre de salon la minette, car encore dans les vappes mais pansement déjà disparu, bon courage Félinem...!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Alors merci à tous pour vos réponses, le véto m'avait dit que c'était une infection qui rentrerait dans l'ordre avec sa sterilisation. Je suis rentrée avec elle a la maison là, elle revient de son opération elle est dans les vappes mais veut monter sur le lit donc je dois rester a l'affut pour ne pas la laisser car elle tient mal debout j'ai pas envie qu'elle se fasse mal. Elle a déja fait disparaitre son pansement en plus ..

    Merci à vous

    Citer
    Malkia
    Malkia

    Bonjour,

    effectivement la couleur des pertes n'est pas normal...et la "texture " a l'air bizarre aussi...par contre elle peut parfaitement avoir une infection gynécologique sans avoir été prise, ça n'est pas une MST et les muqueuses peuvent être fragiles...bon courage pour l'attraper et l"emmener chez le véto!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je n'habite pas en France ( c'est férié aussi chez nous mais les vétos bossent et ne font pas payer de tarif garde la journée) donc ça va, c'etait impossible de l'attraper aujourd'hui il m'a dit de la laisser tranquille et essayer avec une plus grosse cage (que je suis allée chercher) demain, pour essayer de la "piéger" en lui mettant de la nourriture dedans sans qu'elle remarque que c'est vraiment une cage de transport. On verra ce que ça donne demain, merci Solenneb.

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    Essaye d'y aller aujourd'hui, car demain c'est férié... Tu risque d'avoir du mal à trouver un véto ouvert et surtout tu vas payer un max...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il me dit que c'est peut-etre une infection gynecologique (aprés avoir reçu sur viber la photo de la tache) mais elle ne sort pas et ne s'est jamais accouplé, je nettoie bien sa litiére ect ça me parrait bizarre.

    Le hic c'est que je veux que ce soit lui et pas ses assistants et il n'est dispo que jeudi mais je vais l'emmener à un assistant demain si j'arrive à l'attraper. Elle continue à manger et à boire tout de mème ça va.

    Merci pour vos réponses je l'emméne demain matin en espérant que ca ira.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Vous ne pouvez pas consulter un vétérinaire ce jour? Ça serait dommage d attendre jeudi, ça risque d empirer...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Desolé pour la photo crade mais voila la couleur quand j'essuie. Et non impossible elle se méfie a mort et nous souffle dessus quand on approche, même si on l'attire avec de la nourriture. Je la mets sous antibio ? Je veux pas créer de résistance :/ mais j'ai aussi peur. Je pensais que en chaleur elle miaulerzit fort là non elle rale comme si elle avait mal je ne sais pas je ne m'y connais pas :/

    Merci poir votre réponse 3

    Citer
  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?