Bonjour tout le monde
Alors j'ai une chatte d'un peu plus de 6 mois, il y a un mois elle a commencé a couiner (pas de cris juste un genre de ronronnement mais de douleur) en se roulant par terre, je l'emmene chez le veto et son assistant lui fait un test avec une pipette il me dit qu'elle a une cystite. On la met sous antibio et elle va mieux au bout de quelques jours, mais le lendemain je l'avais emmené une seconde fois et il avait dit qu'elle était aussi en chaleur mais qu'il préférait pas la stériliser de suite ..
Là de nouveau les mêmes symptomes sauf qu'elle devient tellement agressive qu'il est impossible de la mettre dans le sac de transport, mais vraiment pas ! Et elle laisse des taches orange vif par terre, j'ai contacté mon veto qui me demande de la ramener jeudi, mais je m'inquiéte et je ne sais même pas si je pourrai la toucher jeudi.. elle mange et boit normalement mais est impossible a approcher.
Les taches oranges vif sont normales ? Vous pensez que c'est des chaleur ou une infection ? Je n'ai jamais eu de femelles et elle ne miaule pas fort juste elle râle.
Merci d'avance