Chatte abandonnée pleine que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à ce sujet du forum. Voici, je viens d'emménager mon nouvel appart avec mon conjoint il y a un mois, nous avons rencontré une voisine âgée n'ayant plus toute sa tête malheureusement qui avait deux petites chattes de la même portée assez jeunes. Jusque là tout va bien, mais la dame s'est fait hospitalisé il y a trois semaines et personne ne vient s'occuper des chats ce qui nous a inquiété. Hors de question de les laisser à l'abandon, Avec mon conjoint nous avons pris l'habitude de les nourrir mais elles restent vivre à l'extérieur dans notre jardin et ceux avoisinants. Ce sont de vrais boules d'amour alors dès qu'elles le peuvent elles entrent et restent avec nous a la maison (meme si j'en suis allergique c'est plus fort que moi). L'une d'entre elles a un énorme ventre je pense qu'elle est pleine et l'autre peut être ne va tarder à l'être vu le nombre de chat dans le quartier, que faire ???? il est clair que nous n'allons pas les laisser dans le quartier à l'abandon, il va y en avoir plus encore dans peu de temps? Si elle met bAs chez nous comment faire ? Je souhaite bien faire les choses mais je ne sais pas comment.

Merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faites appel à une association qui les stérilisera et s'occupera aussi des chats errants du quartier.

http://www.secondechance.org/refuge

http://www.lejpa.com/structures-association

N'hésitez pas à relancer et à être insistante, malheureusement il y a tellement de personnes qui ne s'occupent pas de faire stériliser leurs chats que maintenant les associations sont débordées toute l'année.

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec Howtocat .

Appelez une association qui les prendra en charge, il y a trop de chats et chiens dans les refuges et ceux ci sont debordèes . Les Animaux en trop sont euthanasier ou jeter a la rue et finissent par mourir .