Chatte abandonnée en gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis le 21 juin précisément une chatte abandonnée et en gestation viens souvent chez moi, elle est très maigre et pleine depuis environ cinq semaine je pense. Malheureusement je ne serai pas là durant le prochain mois et je ne sais pas quoi faire pour elle et ses futurs petits. Je compte la faire stériliser après la naissance des chatons et je voudrais aussi savoir s'il est possible de la faire avorter.

Je m'inquiète beaucoup pour elle et j'espère avoir des réponses rapides merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer de contacter la SPA mais je sais qu'il y a énormément d'animaux dans ce refuge et j'ai peur qu'elle y soit malheureuse ( je pense aux cages toutes petites où les animaux s'ennuient toute la journée ).

Est-il possible de la faire avorter malgré l'avancement de sa grossesse? Et puis-je ensuite la confier à des voisins pendant mon absence?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici des photos d'elle, pourriez vous me confirmer qu'elle est bien à sa cinquième semaine de gestation car vous êtes sûrement mieux avertis que moi.

Encore merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?