Chatte abandonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y a 5 jours j’ai adopté une chatte qui as été abandonner par les voisins de mon frère.

( très probablement suivi par un veto car ma belle‘ sœur l’as déjà aperçu la bas)

Mais voilà, elle a des bosses dans le ventre (on les sent bien quand elle est allongé) et elle a perdu des poils autour des mamelles (il était tout enmelé )

Elle dort beaucoup et miaule assez fort une fois ou deux par jours, pensez vous qu’elle a pu avoir des petits avant que je la récupère ?

Merci beaucoup

1 réponse
Utilisateur anonyme

C’est ça qui recouvre ses mamelles « les poils enmelée »

Et là ont voit son ventre un peu gonflé et les mamelles dégagée