CHATTE A PLACER de toute urgence avant la SPA

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

Bonjour,

Je vous sollicite à vous les Ami(e)s des bêtes car j'ai une annonce à faire paraître de toute urgence.

J'habite la région de Lyon, je dois placer une chatte d'un an car mon responsable ne veut plus la garder (cause déménagement dans un autre arrondissement) sinon direction la SPA.

Il m'a donné le soin de le faire car j'adore les animaux (mon bureau est remplit de photos), je voudrais la placer dans une autre bonne famille qui a un espace jardin si possible.

Je n'ai pas de photos d'elle pour l'instant mais cela ne serait tarder, je vous tiendrai au courant.

Si autour de vous, une personne est d'accord alors je ferai tout mon possible pourqu'elle soit choyée et aimante.

J'oubliais mon nom est vanille, ma robe est blanche et j'adore faire des caresses.

Bien à vous

Caroline

7 réponses
Utilisateur anonyme

j espere qu elle trouvera un tresbon foyer

Utilisateur anonyme

Moi aussi car je eut pas la prendre ...

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre photo s'il te plait

Utilisateur anonyme

mettre l'annonce sur RESCUE - Je t'envoie un MP je vais essayer de contacter quelqu'un -

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

Bonne nouvelle

Chatte placée dans une famille qui a de l'espace

merci à tous

Utilisateur anonyme

Super nouvelle Manon !!

Longue et heureuse vie à cette minette dans son nouveau foyer !

Utilisateur anonyme

Oui ! Je souhaite a la chatte d ` avoir une belle longue vie dans sa nouvelle famille .