Chatte à donner

Nisou87
Nisou87

J'ai une petite chatte noire à donner d'environ 5 ans, elle est opérée et gentille mais très sauvage, et comme je déménage sans jardin je ne peux pas la garder,savez-vous où dois-je mettre l'annonce sur ce site je ne trouve pas ?

Merci !

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Voir auprès d’un refuge, ne donnez pas votre animal comme ça au premier venu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Werewolf1
Werewolf1

Exact...Ne pas donner la minette comme ça...Vous pouvez mettre une annonce sur "Le bon coin" par-exemple...Mais pareil...Ne la donnez pas au premier qui vous contactera...Sélectionnez les gens...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tania28700
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

mettez à jour votre annonce

et si vous mettiez des annonces chez vos commerçants... perso le boncoin, je me méfie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1
Werewolf1

Tania28700

J'ai un p'tit minou...Il a six ans...Je l'ai trouvé sur "Le bon coin"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tania28700
Tania28700

oui il y a du bon et du moins bon, j'ai dit qu'il fallait se méfier 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1
Werewolf1

C'est ce que j'ai conseillé aussi...De pas donner la minette au premier venu...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?