Chatte 64 j

Dydy52130

Bonjours à tous voilà je vous explique ma femelle attend des bébés elle y est de 64jours aujourd’hui elle est suivie par un bon vétérinaire et je précise que les chatons sont voulu et que c’est ça première portée.. ce matin à 5h00 elle miauler et encore de temps en temps elle ce léche les mamelles et essaie de ce lécher sa vulve mais elle n’y arrive pas sûrement qu’elle et trop grosse lol voilà j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez ? Merci à tous

36 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Fin Bref, vous êtes en tort et vous êtes content 🤗 bref, dommage qu’il y a des trop de gens comme vous 🤗

Vous auriez dit des le début « je m’en b***e de la loi » on aurais pas perdu de temps avec vous 🤨

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Alors j’ai téléphoner à un vétérinaire qui m’a dit que je suis en droit de donner les chatons si ils ne sont pas pucer ni vacciné par contre je n’est pas le droit de vendre si rien n’est fait ... donc j’avais bien raison et sur des sites ses écrit qu’on na le droit et d’autre non donc j’ai le droit c’est légale donc je n’est plus rien à vous dire sur ce sujet là .!!! Sinon les chatons on la pêche

Et tu demandes à ton médecin généraliste de te défendre dans un procès au pénal peut-être, pauvre cruche?

Punaise c'est dingue quand même toutes ces portées tellement désirées que les gens ne sont même pas foutus de se renseigner un minimum!

Bref, il est en tort, il a tort, et il est content d'être un demeuré égoïste en plus...

Utilisateur anonyme

Et si demain tous le monde se met à sauter d'un pont vous le ferez aussi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vus comme ça, vous pouvez aussi, piquer dans les magasins, prendre le train sans payer, fumer dans un restaurant...mais on s’en fou voyons tous le monde (non juste les égoïstes) le faiiit pourquoi à eux on leur dit rien (a oui ?) et à moi siii ?? Pourquoi je peux pas faire les meme connerie des gens d’abord ??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dydy52130

Franchement pensez ce que vous voulez je m’en fiche je suis content mes chatons vont bien et ma femelle aussi pour moi c’est le principal

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mmmmh vos chatons vont bien et votre minette aussi... Je vous invites à au moins faire les tests fiv / felv pour vous en assurer, pour leur futur car des chats positifs, c'est pas toujours drôle pour eux et leurs propriétaires. Et les petits risquent également d'avoir des séquelles au niveau génétique... Vu que minette a dû rencontrer et être prise par plusieurs mâles durant ses chaleurs... Chats non castrés, chats errants sans proprio plein de maladies et j'en passe

Et bizarrement, vous n'êtes pas revenu sur le fait que en faisant de la reproduction, vous cautionnez la misère animale... Vous avez donc ouvert les yeux ?