Chatte 64 j

Dydy52130
Dydy52130

Bonjours à tous voilà je vous explique ma femelle attend des bébés elle y est de 64jours aujourd’hui elle est suivie par un bon vétérinaire et je précise que les chatons sont voulu et que c’est ça première portée.. ce matin à 5h00 elle miauler et encore de temps en temps elle ce léche les mamelles et essaie de ce lécher sa vulve mais elle n’y arrive pas sûrement qu’elle et trop grosse lol voilà j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez ? Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et oui, depuis 2016 il est illégal de céder ou un chiot/chaton non pucé. Avec 7 chatons ça va coûter une somme, mais vous ne pouvez pas non plus demander un quelconque remboursement des frais engagé sans siren.

Bon j’imagine que le but de cette portée n’était pas d’en aire commerce.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compter pas les vendre mais l’ai donner contre bon soins à des personnes que je connaît oui les chatons vont super bien 😉

C'est vachement généreux de votre part!

Bah oui, céder des carnivores domestiques, même gratuitement, est illégal s'ils ne sont pas identifiés au préalable à la charge du cédant. C'est vraiment un beau cadeau que d'offrir tous ces chatons avec la puce à leurs futurs propriétaires...

Dydy52130
Dydy52130

Je compter pas les vendre mais l’ai donner contre bon soins à des personnes que je connaît oui les chatons vont super bien 😉

Kikaah
Kikaah

Vous ne pourrez pas les vendre dans ce cas, tout les mimis sont nés ? :)

Dydy52130
Dydy52130

Productive la mimi ^^ Vous avez votre numéro de siren ?

Non je n’est pas de sa

Dydy52130
Dydy52130

Re elle a fait les 7 tout sait bien passer 🥰

Kikaah
Kikaah

Productive la mimi ^^

Vous avez votre numéro de siren ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A dit dont ses une grosse portée, et sa se passe bien ?

Dydy52130
Dydy52130

Oui 7

Kikaah
Kikaah

Et vous savez le nombre de chaton en tout ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?