Chatte 64 j

Dydy52130

Bonjours à tous voilà je vous explique ma femelle attend des bébés elle y est de 64jours aujourd’hui elle est suivie par un bon vétérinaire et je précise que les chatons sont voulu et que c’est ça première portée.. ce matin à 5h00 elle miauler et encore de temps en temps elle ce léche les mamelles et essaie de ce lécher sa vulve mais elle n’y arrive pas sûrement qu’elle et trop grosse lol voilà j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez ? Merci à tous

36 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà je mis connaît alors arrêter de critiquer bien sûr que si j’ai le droit de donner un chaton non pucer ou autre je l’ai vends pas je l’ai donné contre bon soins et je suis pas le seul à en donner à ce que je sache de plus je connaît très bien l’ai personnes donc gardez vos critiques

Eh non mon p'tit, t'as pas le droit de donner un chaton non pucé, comme te le dit tout le monde c'est illégal!

Donc ravale ta fierté, tu ne "tis" connais pas tant que ça 🤭

Si tu veux que je critique ta démarche je peux, hein, y a pas de souci il suffit de demander. Là je te rappelais simplement les termes d'une législation applicable que tu ignores parfaitement.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Alors déjà je mis connaît alors arrêter de critiquer bien sûr que si j’ai le droit de donner un chaton non pucer ou autre je l’ai vends pas je l’ai donné contre bon soins et je suis pas le seul à en donner à ce que je sache de plus je connaît très bien l’ai personnes donc gardez vos critiques

Je vous renvoie à ce site , qui fait lui même référence aux textes applicables, et notamment le code rural qui régit le don des animaux domestiques : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Animal-de-compagnie

Donc non vous n'y connaissez rien, et c'est à cause de vous que les refuges sont débordés. Profitez du WE pour aller faire un tour en refuge, ca vous refroidira. Cordialement

Dydy52130

Alors j’ai téléphoner à un vétérinaire qui m’a dit que je suis en droit de donner les chatons si ils ne sont pas pucer ni vacciné par contre je n’est pas le droit de vendre si rien n’est fait ... donc j’avais bien raison et sur des sites ses écrit qu’on na le droit et d’autre non donc j’ai le droit c’est légale donc je n’est plus rien à vous dire sur ce sujet là .!!! Sinon les chatons on la pêche

Dydy52130

Alors déjà je mis connaît alors arrêter de critiquer bien sûr que si j’ai le droit de donner un chaton non pucer ou autre je l’ai vends pas je l’ai donné contre bon soins et je suis pas le seul à en donner à ce que je sache de plus je connaît très bien l’ai personnes donc gardez vos critiques
Je vous renvoie à ce site , qui fait lui même référence aux textes applicables, et notamment le code rural qui régit le don des animaux domestiques : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Animal-de-compagnie Donc non vous n'y connaissez rien, et c'est à cause de vous que les refuges sont débordés. Profitez du WE pour aller faire un tour en refuge, ca vous refroidira. Cordialement

A cause de moi ??? C’est une blague j’espère je suis en droit de donner les chatons j’ai téléphoné à mon vétérinaire j’ai expliqué dans mon précédent commentaire et de plus je connaît les personnes donc je c’est que mes chatons seront très bien entouré !! Et les refuges c’est à cause de personnes qui l’ai abonde ce qui ne seras pas le cas de mes propres

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non, ce que vous ne comprenez pas c'est que faire de la reproduction et ne pas stériliser son animal, c'est cautionner la misère animale. En effet, les gens choisissent la facilité et se dirigent vers des chatons gratos. Ces chatons gratos prennent en quelque sorte la chance de tout ceux qui attendent dans les refuges. Bref, au lieu de faire porter Minette car "Tata Jeannette ou le Fils de l'ami à ma copine veut un chaton", dites leur d'aller se renseigner auprès d'associations ou refuges. Ils croulent sous le nombre d'animaux abandonnés ou à la rue à cause des gens comme vous, et sont parfois obligés d'euthanasier des animaux qui ne trouvent pas de foyer pour laisser la place à d'autres.

En plus les gens à qui vous donnez ces chatons ne les feront peut être pas stérilisé : le cycle continuera : risque pour la mère et les chatons, chatons porteurs du fiv et / ou leucose, encore plus d'animaux euthanasiés dans les refuges. Mais bon, l'Humain est égoïste et veut des bébés de sa minette ou chienne chérie car c'est mignon et on ne va pas s'embêter à penser à la santé de son animal (par ce que bon dieu que ça coûte la stérilisation et les tests de maladies !) et aux miséreux des refuges et de la rue hein

Même si les bénévoles se font chier à traper les chats des rues pour les faire stériliser et éviter tout ça...

Et votre véto n'est sûrement pas au courant comme beaucoup de véto qui font l'impasse sur le fait qu'ils vendent de la bouffe ou des vermifuges empoisonnés à nos animaux. Car oui, depuis 2016, la loi dit qu'il est interdit de céder un carnivore domestiques si il n'est pas identifié.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors que dire de tous ces sites qui disent le contraire ?

Ils ont tous tort ? Vraiment désolé mais votre vétérinaire ce trompe

Voici le lien : https://www.purina.fr/chats/etapes-vie/grossesse-gestation/bebes-chats-a-donner

Et celui là : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Animal-de-compagnie

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Alors faites lire le code rural à votre vétérinaire (article L. 212-10).

Dydy52130

Je vous redit que j’ai le droit de donner les chatons si je le veux et de plus cette portée étais voulue et je précise qu’elle seras stérilisée dès que les chatons seront sevrés.!! Je prend soin de ma chatte et je c’est très bien que mes proches feront de même avec les chatons j’ai entièrement confiance en eux ... donc arrêter vous avec vos préjugés mon vétérinaire si il me dit que je suis en droit c’est que c’est vrai j’ai vue des sites où il disait pareil certes yen na qui disent le contraire mais pas tous ...! Bref je c’est ce que je fait et j’ai aussi mal au cœur pour les pauvre chatons laisser dans la rue !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est fou d'être aussi obtu, à croire que ceux qui ne vont pas dans le même sens que vous racontent des âneries. C’est écrit noir sur Blanc pourtant, je veux bien croire que votre vétérinaire veuille bien vous conseiller mais il s’occupe de soigner des animaux, il n’a pas fait d’étude de droit.

Pouvez vous me montrer les liens des sites qui disent qu’on peut donner ces chatons « comme ça  » svp ?

Parcque vous, vous ne faites qu’une seule portée à votre chatte, combien sont ceux qui font la même chose et ceux qui laissent leur chatte se reproduire 4 fois par an et ne font que donner leur chaton ?

Cette loi est logique, le fait d’obliger les gens à identifier les chatons avant de les donner ça les forces à réfléchir avant de faire une portée, et oui, si vous aviez su ça, vous l’aurez fait reproduire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dydy52130

Fin bref de toute façon ils seront donner et j’en garde un aussi !! Bref vos loi je m’en fiche un peut car tout le monde en donne et personne leur dit rien donc pourquoi je ferait pas pareil ? Bref merci pour vos message des nouvelles pour ma femelle elle va très bien et elle ronronne tout le temps mange bien et bois beaucoup 🤗