Chatte 64 j

Dydy52130

Bonjours à tous voilà je vous explique ma femelle attend des bébés elle y est de 64jours aujourd’hui elle est suivie par un bon vétérinaire et je précise que les chatons sont voulu et que c’est ça première portée.. ce matin à 5h00 elle miauler et encore de temps en temps elle ce léche les mamelles et essaie de ce lécher sa vulve mais elle n’y arrive pas sûrement qu’elle et trop grosse lol voilà j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez ? Merci à tous

36 réponses
Dydy52130

Re elle a fait les 7 tout sait bien passer 🥰

Dydy52130

Productive la mimi ^^ Vous avez votre numéro de siren ?

Non je n’est pas de sa

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous ne pourrez pas les vendre dans ce cas, tout les mimis sont nés ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dydy52130

Je compter pas les vendre mais l’ai donner contre bon soins à des personnes que je connaît oui les chatons vont super bien 😉

Utilisateur anonyme

Je compter pas les vendre mais l’ai donner contre bon soins à des personnes que je connaît oui les chatons vont super bien 😉

C'est vachement généreux de votre part!

Bah oui, céder des carnivores domestiques, même gratuitement, est illégal s'ils ne sont pas identifiés au préalable à la charge du cédant. C'est vraiment un beau cadeau que d'offrir tous ces chatons avec la puce à leurs futurs propriétaires...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et oui, depuis 2016 il est illégal de céder ou un chiot/chaton non pucé. Avec 7 chatons ça va coûter une somme, mais vous ne pouvez pas non plus demander un quelconque remboursement des frais engagé sans siren.

Bon j’imagine que le but de cette portée n’était pas d’en aire commerce.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dydy52130

Alors déjà je mis connaît alors arrêter de critiquer bien sûr que si j’ai le droit de donner un chaton non pucer ou autre je l’ai vends pas je l’ai donné contre bon soins et je suis pas le seul à en donner à ce que je sache de plus je connaît très bien l’ai personnes donc gardez vos critiques

Julie-Cocker

Alors déjà je mis connaît alors arrêter de critiquer bien sûr que si j’ai le droit de donner un chaton non pucer ou autre je l’ai vends pas je l’ai donné contre bon soins et je suis pas le seul à en donner à ce que je sache de plus je connaît très bien l’ai personnes donc gardez vos critiques

Malheureusement depuis 2016 vous ne pouvais ni donner ni vendre un animal ( chien, chat) sans le pucé sinon vous pouvais avoir une amende. Mais vous avais raison sur un point , beaucoup de personnes donne un animal ou le vend sans les pucé ni les vaccinés, mes ses gens la sont en tord et peuvent avoir une grosse amende. Si vous pensser que l'on ment, allez donc regarder sur internet sur la vente de chien et chats, et vous verrais que l'on affabule pas.

Bon courage pour votre grosse portée

Utilisateur anonyme

Alors non visiblement vous ne savez pas grand chose puisqu'il est en effet illégal et interdit de donner (donc un don contre bon soin) des chatons qui ne sont pas pucé et ce depuis le 1er janvier 2016

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donc pour vous, un rappel à la loi est une critique ? Et parcque beaucoup sont hors là lois vous penser qu’en être c’est pas grave ? Après tout c’est Pas notre souci, c’est pas nous qui risquons une amende.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "