Vus comme ça, vous pouvez aussi, piquer dans les magasins, prendre le train sans payer, fumer dans un restaurant...mais on s’en fou voyons tous le monde (non juste les égoïstes) le faiiit pourquoi à eux on leur dit rien (a oui ?) et à moi siii ?? Pourquoi je peux pas faire les meme connerie des gens d’abord ??
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Fin Bref, vous êtes en tort et vous êtes content 🤗 bref, dommage qu’il y a des trop de gens comme vous 🤗
Vous auriez dit des le début « je m’en b***e de la loi » on aurais pas perdu de temps avec vous 🤨
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C’est fou d'être aussi obtu, à croire que ceux qui ne vont pas dans le même sens que vous racontent des âneries. C’est écrit noir sur Blanc pourtant, je veux bien croire que votre vétérinaire veuille bien vous conseiller mais il s’occupe de soigner des animaux, il n’a pas fait d’étude de droit.
Pouvez vous me montrer les liens des sites qui disent qu’on peut donner ces chatons « comme ça » svp ?
Parcque vous, vous ne faites qu’une seule portée à votre chatte, combien sont ceux qui font la même chose et ceux qui laissent leur chatte se reproduire 4 fois par an et ne font que donner leur chaton ?
Cette loi est logique, le fait d’obliger les gens à identifier les chatons avant de les donner ça les forces à réfléchir avant de faire une portée, et oui, si vous aviez su ça, vous l’aurez fait reproduire ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "