Chatte 64 j

Dydy52130
Dydy52130

Bonjours à tous voilà je vous explique ma femelle attend des bébés elle y est de 64jours aujourd’hui elle est suivie par un bon vétérinaire et je précise que les chatons sont voulu et que c’est ça première portée.. ce matin à 5h00 elle miauler et encore de temps en temps elle ce léche les mamelles et essaie de ce lécher sa vulve mais elle n’y arrive pas sûrement qu’elle et trop grosse lol voilà j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez ? Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mmmmh vos chatons vont bien et votre minette aussi... Je vous invites à au moins faire les tests fiv / felv pour vous en assurer, pour leur futur car des chats positifs, c'est pas toujours drôle pour eux et leurs propriétaires. Et les petits risquent également d'avoir des séquelles au niveau génétique... Vu que minette a dû rencontrer et être prise par plusieurs mâles durant ses chaleurs... Chats non castrés, chats errants sans proprio plein de maladies et j'en passe

Et bizarrement, vous n'êtes pas revenu sur le fait que en faisant de la reproduction, vous cautionnez la misère animale... Vous avez donc ouvert les yeux ?

Dydy52130
Dydy52130

Franchement pensez ce que vous voulez je m’en fiche je suis content mes chatons vont bien et ma femelle aussi pour moi c’est le principal

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vus comme ça, vous pouvez aussi, piquer dans les magasins, prendre le train sans payer, fumer dans un restaurant...mais on s’en fou voyons tous le monde (non juste les égoïstes) le faiiit pourquoi à eux on leur dit rien (a oui ?) et à moi siii ?? Pourquoi je peux pas faire les meme connerie des gens d’abord ??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si demain tous le monde se met à sauter d'un pont vous le ferez aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j’ai téléphoner à un vétérinaire qui m’a dit que je suis en droit de donner les chatons si ils ne sont pas pucer ni vacciné par contre je n’est pas le droit de vendre si rien n’est fait ... donc j’avais bien raison et sur des sites ses écrit qu’on na le droit et d’autre non donc j’ai le droit c’est légale donc je n’est plus rien à vous dire sur ce sujet là .!!! Sinon les chatons on la pêche

Et tu demandes à ton médecin généraliste de te défendre dans un procès au pénal peut-être, pauvre cruche?

Punaise c'est dingue quand même toutes ces portées tellement désirées que les gens ne sont même pas foutus de se renseigner un minimum!

Bref, il est en tort, il a tort, et il est content d'être un demeuré égoïste en plus...

Kikaah
Kikaah

Fin Bref, vous êtes en tort et vous êtes content 🤗 bref, dommage qu’il y a des trop de gens comme vous 🤗

Vous auriez dit des le début « je m’en b***e de la loi » on aurais pas perdu de temps avec vous 🤨

Dydy52130
Dydy52130

Fin bref de toute façon ils seront donner et j’en garde un aussi !! Bref vos loi je m’en fiche un peut car tout le monde en donne et personne leur dit rien donc pourquoi je ferait pas pareil ? Bref merci pour vos message des nouvelles pour ma femelle elle va très bien et elle ronronne tout le temps mange bien et bois beaucoup 🤗

Kikaah
Kikaah

C’est fou d'être aussi obtu, à croire que ceux qui ne vont pas dans le même sens que vous racontent des âneries. C’est écrit noir sur Blanc pourtant, je veux bien croire que votre vétérinaire veuille bien vous conseiller mais il s’occupe de soigner des animaux, il n’a pas fait d’étude de droit.

Pouvez vous me montrer les liens des sites qui disent qu’on peut donner ces chatons « comme ça  » svp ?

Parcque vous, vous ne faites qu’une seule portée à votre chatte, combien sont ceux qui font la même chose et ceux qui laissent leur chatte se reproduire 4 fois par an et ne font que donner leur chaton ?

Cette loi est logique, le fait d’obliger les gens à identifier les chatons avant de les donner ça les forces à réfléchir avant de faire une portée, et oui, si vous aviez su ça, vous l’aurez fait reproduire ?

Dydy52130
Dydy52130

Je vous redit que j’ai le droit de donner les chatons si je le veux et de plus cette portée étais voulue et je précise qu’elle seras stérilisée dès que les chatons seront sevrés.!! Je prend soin de ma chatte et je c’est très bien que mes proches feront de même avec les chatons j’ai entièrement confiance en eux ... donc arrêter vous avec vos préjugés mon vétérinaire si il me dit que je suis en droit c’est que c’est vrai j’ai vue des sites où il disait pareil certes yen na qui disent le contraire mais pas tous ...! Bref je c’est ce que je fait et j’ai aussi mal au cœur pour les pauvre chatons laisser dans la rue !!

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Alors faites lire le code rural à votre vétérinaire (article L. 212-10).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?