Chatte 64 j

Dydy52130

Bonjours à tous voilà je vous explique ma femelle attend des bébés elle y est de 64jours aujourd’hui elle est suivie par un bon vétérinaire et je précise que les chatons sont voulu et que c’est ça première portée.. ce matin à 5h00 elle miauler et encore de temps en temps elle ce léche les mamelles et essaie de ce lécher sa vulve mais elle n’y arrive pas sûrement qu’elle et trop grosse lol voilà j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez ? Merci à tous

36 réponses
Dydy52130

Je vient de voir qu’elle a perdue un truc gluant

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Le bouchon muqueux ? Si c'est ça, c'est imminent.

Veillez la, si elle n'a pas commencé à mettre bas d'ici la fin de l'AM, il faudra appeler un veto.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphonez à votre vétérinaire qui vous dira ce qu’il en pense, à part donner quelques piste on ne vous sera d'aucune réelle utilité, la semaine dernière une personne a vécu un drame avec ça chatte qui attendait des chatons. Donc pas de risque à prendre. Voyez avec un professionnel.

Avez vous fait une échographie pour connaître le nombre de chaton ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Bonjours, votre chatte a fait ses chaton ?

Dydy52130

Oui de deux pour le moment

Julie-Cocker

Une petite photo ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et vous savez le nombre de chaton en tout ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dydy52130

Oui 7

Julie-Cocker

A dit dont ses une grosse portée, et sa se passe bien ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Productive la mimi ^^

Vous avez votre numéro de siren ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "