Alors voilà ,
Pas plus tard que mardi nous avons perdu un chat ,Câline qui n'allait vraiment pas bien (elle a était mordu par un animal mais sa morsure c'est guérie sans pue ni quoi se soit , fièvre , vomissait de la mousse , pas de diarhé , faisait des pipi jaune foncé et ne se nourrissait plis et ne buver plus) et qui est malheureusement morte en faisant des convulsions ...et pas plus tard qu'il y a deux jours mon autre chat
qui est un chat d'intérieur mais qui s'est Sauver la semaine dernière . leo a eu au début des tremblement , de la fièvre , ne manger plis et ne buver plus et vomissé très souvent sa bile de couleur vert foncé seulement . il rester presque tous le temps dans son panier avec les pattes ettirés , aller tout de même a la cause faire pipi mais aucune selles ! Et malheureusement il est mort dans la nuit en même pas 24h .... Et la ma petite Avril ne va pas bien non plus ... Elle pût de la gueule , elle respire parfois bisarement comme si elle avait un petit cracha dans les poumons , elle a un peut chaud et ne bouge pas plus que ca ...sa truffe est sèche , elle a plusieurs fois dans la nuit. Je ne comprend ce qu'on nos chats ... Si un de ces virus , ou tous simplement un empoisonnement alors qu'ils sont tous des chats d'intérieurs sauf caline ... Nous avons des chatons et eux pour l'instant se portent très bien . Alors je ne comprend pas ....
Nous emmenons le reste de nos chat se faire vacciné contre un virus au matin . Mais avril m'inquiète beaucoup ..