Chats vraiment malade urgence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà ,

Pas plus tard que mardi nous avons perdu un chat ,Câline qui n'allait vraiment pas bien (elle a était mordu par un animal mais sa morsure c'est guérie sans pue ni quoi se soit , fièvre , vomissait de la mousse , pas de diarhé , faisait des pipi jaune foncé et ne se nourrissait plis et ne buver plus) et qui est malheureusement morte en faisant des convulsions ...et pas plus tard qu'il y a deux jours mon autre chat

qui est un chat d'intérieur mais qui s'est Sauver la semaine dernière . leo a eu au début des tremblement , de la fièvre , ne manger plis et ne buver plus et vomissé très souvent sa bile de couleur vert foncé seulement . il rester presque tous le temps dans son panier avec les pattes ettirés , aller tout de même a la cause faire pipi mais aucune selles ! Et malheureusement il est mort dans la nuit en même pas 24h .... Et la ma petite Avril ne va pas bien non plus ... Elle pût de la gueule , elle respire parfois bisarement comme si elle avait un petit cracha dans les poumons , elle a un peut chaud et ne bouge pas plus que ca ...sa truffe est sèche , elle a plusieurs fois dans la nuit. Je ne comprend ce qu'on nos chats ... Si un de ces virus , ou tous simplement un empoisonnement alors qu'ils sont tous des chats d'intérieurs sauf caline ... Nous avons des chatons et eux pour l'instant se portent très bien . Alors je ne comprend pas ....

Nous emmenons le reste de nos chat se faire vacciné contre un virus au matin . Mais avril m'inquiète beaucoup ..

6 réponses

Vétérinaire en urgence!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ressemble à des empoisonnements. Comme le dit Mimie Blanchette : véto, et vite.

Citer
Sarah67000
Sarah67000

Je comprends pas les gens qui postent sur des forums comme ça pour des problèmes aussi grave ! Véto direct si tu veux sauver ton chat ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement cela c'est passé pendant le week end est impossible d'avoir un veto et aucun de garde ! Et puis pour Léo au début on c'est dit que cela passerait ...Mais de toute manière selon le veto il était déjà condamné .

Lundi matin j'ai emmener avril justement des l'ouverture est c'est bien un virus , le thyphus ... Elle a dut être piqué .

Citer
Sarah67000
Sarah67000

C'est triste.. bon courage. A quoi est du ce virus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui très triste, je suis complètement impuissant face a ce virus et aussi complètement coupable pour ma petite avril .. Le virus vient Souvent des rongeurs .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?