Chats trouvé a St Brieuc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chats trouvé a St Brieuc ! :)

Ce chat se trouve a la croix St Lambert juste en face de la ferme de le Ville Oger , sur le parking interrieur des batiments blanc, une dame lui donne a manger , mais elle aimerai bien retrouver les propriétaires de ce chats qui est appement castré ; il porte un collier rouge avec une clochette verte et un bleue !!!

S"adresez a l'association :02.96.78.96.36 ou allez voir sur place si ce chat vous appartient avant que la fourrière ne fasse son ramassage ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev : Je ne sais pas... :(

Julie58
Julie58

C'est to iqui as pris la photo ou tu difuse juste un message ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le meilleur moyen de savoir s il est identifié par puce électronique de l'amener chez un vétérinaire pour qu il le scanne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien pour ça qu'ils sont euthanasiés Julie et Canelle, parce que sans identification il est impossible de retrouver le propriétaire. Et les gens qui veulent adopter un chat vont en refuge ou à la SPA, pas à la fourrière.

C'est pour ça qu'il faut toujours faire identifier son animal : parce que même si on ne le retrouve pas, au moins il a une chance de vivre et d'être adopté par quelqu'un d'autre qui sera allé en refuge ou à la SPA.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie58 : Nan je diffuse un message, C'est une amie qui ma demander de le diffuser sur Wamiz, car elle elle n'est pas inscrit Sur le site :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait voir avec les vétos - Pourquoi l'association ne fait pas constater si il est identifié - Le délai à la fourrière c'est 15 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba voila ya deja un délai de 15 jours :)

Et désoler je ne sais pas.

Lightning
Lightning

15 jours ça passe vite tu sais...

Je suis de Saint Brieuc, je vais essayer de lui tomber dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 15 jours ça passe super vite, surtout si le chat a été abandonné, personne n'ira le chercher là-bas. Par contre en refuge il a une chance d'être adopté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat :'( tu ne peux pas l'adopter au pire (je sais c'est dur de s'occuper d'un animal en plus ) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?