Chats trouvé a St Brieuc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chats trouvé a St Brieuc ! :)

Ce chat se trouve a la croix St Lambert juste en face de la ferme de le Ville Oger , sur le parking interrieur des batiments blanc, une dame lui donne a manger , mais elle aimerai bien retrouver les propriétaires de ce chats qui est appement castré ; il porte un collier rouge avec une clochette verte et un bleue !!!

S"adresez a l'association :02.96.78.96.36 ou allez voir sur place si ce chat vous appartient avant que la fourrière ne fasse son ramassage ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moins que ce chat n'ait été nourri par des personnes, je n'ai pas l'impression qu'il soit dehors depuis longtemps : il a l'air en bonne état et son poil est bien brillant.

Il n'a pas de tatouage ou de puce électronique ?

Je ne comprends pas bien : s'il est au soin d'une association pourquoi parle-tu de fourrière ?

Et sais-tu qu'à la fourrière ils ne s'embarrassent pas et euthanasient les chats ?.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si Il a un tatouage ou une puce électronique, Désoler.

Et il n'est pas au soin d'une association, C'est juste une dame qui lui donne a manger.

Et oui, Mais il n'y a pas écrit que qu'a la fourriére ils s'embarrassent des chats ? Je ne comprend pas trop pourquoi tu dit sa Dellys ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys dis sa car c'est vrai,ils y a trop d'animaux abandonnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, Merci Audrey et Eux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si je parle d'une association c'est que dans ton premier message c'est toi qui en parle.

Et en ce qui concerne les fourrières il est de notoriété publique qu'ils euthanasient les chats trouvés qui ne sont pas identifiés (par tatouage ou puce électronique).

C'est donc pour te faire comprendre que si ce chat n'est pas identifié il ne faut SURTOUT PAS le remettre à la fourrière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'ils y a trop d'animaux abandonnés, ils sont pleines les fourrière et donc ils doivent euthanasiés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, Abon ils euthanasient direct les chats trouvés qui ne sont pas identifiés :O

C'est Horrible, Mais il a un collier et qu'il est castrer, Alors que peut-etre que si ils va a la fourriére (J'éspére que sa ne sauras pas le cas) Ils ne l'euthanasiront pas ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ils le feront car un collier n'est pas une identification !!!

Et ils s'en foutent qu'il soit castré ou non.

Pas tatoué (ou pucé) = euthanasie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie, si le chat n'est pas identifié, comment veux-tu qu'ils retrouvent le propriétaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince :O Alors j'éspére que ces propriétaire, si ils en a, Le retrouveront vite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?