Chats seul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En juillet je vais partir en vacances pour la première fois sans mes chats et je voulais avoir des conseils pour la litière, gamelle... Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es en appartement ou en maison? un chat est assez indépendant,pour la gamelle si tu connait un voisin ou un ami qui peut venir remplir la gamelle et s'en occuper un peu,mettre de l'eau fraîche,lui faire quelques câlins au passage ça serai bien.tu part combien de temps si ce n'est pas indiscret?

Utilisateur anonyme

Appartement.

Bah les chats sont indépendant mais surtout les miens !!!

bah on sais pas encore mais je crois qu'ont pars une semaine.

Utilisateur anonyme

Moi, je n'ai jamais habitués mes chats à venir avec moi en vacances, je demande à ma voisiine de venir s'en occuper, et vu qu'elle adore les animaux... c'est génial. Toi tu peux aussi demander à ta voisine de s'en occuper (une voisine en qui tu as confiance biensûr ^^) tu lui donne les clefs de ton appart et tu n'oublie surtout pas de lui expliquer comment faire. Cela serait bien que ta voisine puisse venir le matin, et le soir. Elle viendrai le matin, les nourrir, les calîner... et rebelote le soir ;) Voilà, j'espère t'avoir un petit peu aider, gros bisous ;)

Utilisateur anonyme

Une semaine ça va c'est pas trop long. si tu connait quelqu'un qui peut venir les nourrir pendant votre voyage ça serai bien.Sinon y a des distributeurs automatiques qui existe mais je sais pas ce que ça vaut vraiment :

http://boutique.chatsdumonde.com/distributeur-automatique-nourriture-eau?t=achetezfacile

Utilisateur anonyme

Je connais une personne qui pourras venir 2-3h par jours.

Elle adore les animaux, c'est une famille d'acceuil.

Seul problème c'est qu'on a eu un petit litige, elle aime les animaux, je lui expliquerais tout.

Utilisateur anonyme

Mes chats sont déjà rester plusieurs week end seuls.