Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chats receuillis abandonné par leur mèreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
et donc ça marche maintenant que j'ai dit que ça ne marchait pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
et donc ça marche maintenant que j'ai dit que ça ne marchait pas...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vraiment vous pouvez être fier de ce que vous faites pour eux ! Du coup ils ont tété ce soir ?

6 grammes pour le gros c'est pas mal. Ils ne sont pas encore sortis d'affaire mais il faut s'accrocher ! Merci pour les news
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
encore entre 2 et 3mL chacun à 20h 30 et là j'attends que ça refroidisse, j'ai trop chauffé et ils me "çourrent" dessus!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
5mL Lilas et 6mL Caramel!!
Depuis que je les fais téter ensemble, je trouve qu'ils tètent mieux, genre la compétition, ça motive... c’est sportif mais ils ont l'air mieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah génial ! Bon courage pour cette nuit :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jean-Mi 04 a écrit:
« 5mL Lilas et 6mL Caramel!! Depuis que je les fais téter ensemble, je trouve qu'ils tètent mieux, genre la compétition, ça motive... c’est sportif mais ils ont l'air mieux. »

En effet, je n'avais pas pensé à ce point. C'est une super idée que vous avez eue.

Je pense vraiment que vous êtes sur la bonne voie !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup!
Pesée du soir: 84g pour Lilas et 106g pour caramel ce qui fait une prise de 12g pour la petite et 14g pour le grand! Je suis super fière d'eux, ce sont de vrais battants. Nous avons également fait un petit tour chez la véto pour être sûr que tout va bien avant de les donner aux bons soins de leurs nouveaux propriétaires. Elles nous a dit que tout allait bien et que malgré leur petit poids c’était plutôt bien parti. Une autre victoire, mon mari s'en approche de plus en plus....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bravo pour votre perseverance et esperons que ces deux petits trouvent une super famille.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est génial ! Bravo aussi à votre mari qui essaie de vaincre sa peur :) et bravo à vous pour vous en occuper de jour comme de nuit !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)