Chats qui rôdent autour de la maison après la mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je m'interroge sur le comportement de quelques chats du quartier..

Ma minette à mis bas il y a deux semaines et demi de 5 chatons et depuis 2 gros matous rôdent autour de la maison.. Impossible de les faire partir, ils rentrent dès qu'ils le peuvent pour marquer leur territoire ou reste à la fenêtre à "surveiller".

Quand la minette sort ils restent à proximité..

Je compte la faire stériliser après l'allaitement donc même si elle se fait prendre de nouveau, la veto m'a assuré que ce n'était pas un problème. Mais le comportement des autres chats m'inquiètent je n'ose plus laisser ouvert sans surveillance de peur qu'ils s'attaquent aux petits..

Si vous avez des réponses ou des solutions je suis preneuse !

4 réponses
Coco33150
Coco33150

Bonjour, si ce sont des mâles non castrés ils vont chercher effectivement à tuer les petits que ta minette soit à nouveau en chaleur... ça marche comme ça les félins... et stérilisation de la minette qui aurai dû être fait bien avant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! J'ai volontairement voulu qu'elle ai une portée du coup la stérilisation aura lieu mais dans quelques temps ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! J'ai volontairement voulu qu'elle ai une portée du coup la stérilisation aura lieu mais dans quelques temps ! 🙂

GRRRRRRRRR c'est pas bien ça !!!!

Bref c'est fait

C'est simple , Tu Fermes tes fenêtres , portes pour éviter que les mâles rentrent

Coco33150
Coco33150

Mais pourquoi vouloir à tout prix lui faire faire une portée ???

les chattes n'éprouvent aucun "sentiment" d'être "mère", encore une connerie et un préjugé....

😈🙅😈

Et voilà il faut tout cabanner..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?